Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quel age le chiot commence a essayer de dominer?

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai une jolie femelle de 2 mois et je me demande si elle essaie de me dominer en mordant et en attrapant les vetement? je sais qu'il ne faut pas le laisser faire... mais le fait que ce soit une femelle et qu'elle ai 2 mois me fait douter sur le fait qu'elle essaie de dominer... n'est ce pas tout simplement du jeu (a canaliser evidement)

A cet âge, ça ne peut pas être de la domination ... c'est un jeu, et une sale ,manie qu'ils ont tendance à garder plus tard. il ne faut la laisser faire et la disputer fortement à chaque fois (c'est dur, mais c'est pour ton bien... et ceux de tes vêtements !). lol!

Invité
Oui, imposes toi, car plus tard ça pourra devenir de la domination si ton chien s'avère dominant. Là c'est un jeu, mais même dans le jeu, il faut t'imposer. C'est toi qui décides. Et si elle te fait mal il faut lui faire comprendre.
Si elle abîme tes vêtements, de même.

§Un GROS NON, un geste du doigt non, de gros yeux, et une voix de primate qui fait peur...Ca devrait suffir pour l'instant. Si elle persiste et continue, que tu n'arrives pas à t'imposer avec cela, une claque et hop panier, toujours avec un gros non bien primaire.

Invité

donc je dois laisser tomber le tazer???? Very Happy

range -le pas trop loin quand même, on ne sait jamais, ça peut servir !! Lol2

Invité
Dreeks a écrit:
donc je dois laisser tomber le tazer???? Very Happy

Moi je suis plutôt pistolet à billes pliéderire
Mais gardes le sous la main comme dit pff on ne sait jamais Innocent

Invité
Lors des ''jeux'' maitrise la sur le dos... Meme si elle est encore jeune le fait de l'habituée a etre dans cette posisition ne la feras pas paniqué lorsq'elle sera plus agé et ainsi elle grandiras en sachant que c'est toi le chef!!
promchien2

Invité
ca je le fais!!! cki m'embete c kan on joue comme des fous et k'a un moment elle devien tres tres ennervé, elle mordille, grogne, meme aboit, mais jamais ne me fais de mal, donc je sais pas comment l'interpreter... a cet age les dents sont tres pointues mais elle mordille et jamais la peau, juste les habits (si je suis en pantalon elle attaque le pantalon, si je suis en short elle me mord pas, les pieds non plus...) pourtant elle aboie fort mais en remuant la queue...

modo on
: attention nous sommes sur un forum, et non un portable, merci de faire attention à l'écriture. Kan = quand; k'a = qu'à.

Invité

moi aussi ma petite daisy quand je l'aie eu me fesait ca .. Elle me mordillait le bas du pantalon et me suivait tout le temp et se jeter dans mes jambes et sur mes gros chaussons quand je marchais Lol1 .. pour jouer ...Surprised
Ses envie de mordillé les bas de pantalon , de se jeter dans mes jambes quand je marche , .. etc lui ai passé malgrès qu'elle ait 5 Mois a force de dire " NON " fermement !
Par contre quand on court par exemple et bien la elle joue alors elle se met dans nos jambes ...

Mais tu véra qu'avec des " NON " avec une grosse voix , elle va comprendre vite ta louloutte ...Smile

Invité
C'est déja une bonne chose qu'elle ne mordille pas la peau!!
Ce que je peu te conseiller... Dès qu'elle commence a japper ou a mordiller. Dit lui un gros non et arrete le jeu aussi ne la regarde plus jusqua ce qu'elle soit calme ensuite tu peu recommencer...
Aussi je te dirait d'éviter les jeux de ''tirer'' sur un corde ou un jouet car cela renforce l'esprit de vouloir dominer sourtout si c'est elle qui finit avec le jouet. Quand tu joue avec elle évite de parler ''surtout sur un ton aigu'' car cela exite d'avantage les chiens...

Je te souhaite bonne chance avec ta doudoune!!! pour d'autres conseil hésite pas à demander... les gens du fofo sont vraiment super!!!! Croisedoigt

Invité
merci encore... franchement je suis gaga de cette chienne!!! elle a un vrai caractere, une vraie personalité, va falloir canaliser tout ca!!! dur de se dire que ce ptit bout de chou cherchera un jour a dominer si on ne s'y prends pas rapidement :p

Invité
Lol1 Nous somes tous gaga de nos toutous je crois!!!

Mais attention a ne pas ''humaniser'' ton chien. Car malheureusement quand nous croyons que notre chien a des sentiment humain nous nous y prenons souvent mal pour son éducation et a la longue sa fini par nous causer des problèmes. Aussi d'avoir un chien malheureux car mal compris!!! HAAAAAA

sun

Invité
Reste maitre de ton chien et surtout si elle a un " vrai caractère "

• Créer...