Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sorties et froid

Messages recommandés

Invité
Oki oki malgré qu'il a 6 semaines?

De toute façon, il faut qu'il apprenne à faire ses besoins dehors, neige ou pas, même si ce n'est pas agréable pour lui. le mien non plus n'aimait pas. Sinon, essayes de trouver un petit coin sans neige. Et surtout, surtout, félicites le dès qu'il fait ! Il assimilera vite pipi dehors = félicitations Wink

Invité
Bonjour,

Bilbo fait les besoins dehors je le sors après sieste,repas et moment de jeux mais il ne veut jamais sortir alors je dois le mettre dehors de "force" même avec un jouet monsieur fait demi tour quand j'ouvre la porte. Est ce normal au début? le froid?

Il est petit et il se sent rassuré dedans, lieu qu'il connait bien !

Il faut beaucoup le sortir et lui faire voir plein de choses

Invité
le mien fait tou dedans dehors il fait trop frois enfin je pense, malgres un pull.

Invité
le notre faut le pousser dehors pour qu'il sorte!! lol ou alors il fait juste sur le pallier sur le tapis qui est juste devant l'entrée jadore...... lol

Invité
Bien le bonsoir j'ai deux petite puce 7 mois et 3mois et pour la grande j'ai eu le meme probleme mais depuis le printemps ca commence a allez mieux .
Et celle de trois mois est quasiment propre un peu precoce mais c'est une dominante .
Il faut leur faire des caresses moi je donne pas de friandise car les bebes digere tres vite .
Voila et je suis en appartement donc moi aussi j'avoue le matin a 7h suis pas toujours bien réveillé .
a bientot et bon courage

Ella et Fanny merci d'aller te présenter dans la partie appropriée comme le veut la tradition ^^

Invité
J'ai était me présenter tantot avant de sortir mes chiennes ^^
j'ai pas mis grand chose car je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi ^^

• Créer...