Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Première photo de l'album de notre Domino. Le voici entre ses parents : Domi un peu plus grand en pleine course sur la plage. le repos du guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon, comme tout, ce loulou ! j'adore sa couleur !! Pense à ceux comme moi qui ont un petit écran et qui du coup ont tes photos par morceaux... mets-les en plus petit, merci !! Et évite de flooder( mettre plusieurs messages de toi à la suite : utilise la fonction "éditer" ! quelle chance de pouvoir emmener ton chien à la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Qu'il est beau ce loulou ! il a quel age ? Effectivement les photos sont un peu grande, je dois aussi bouger les curseurs pour tout voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop mimi le loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 adorable!!la 4eme photo dans le jardin quand il été petit fait carrement craqué!! mais en grand aussi hein!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rooo trop chou ce loulouil ressemble beaucoup à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Voilà quelques photos du petit Domino avant son opération! Et quelques photos avec sa collerette...(on l'enlève lundi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il a pas l'air content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Rho c'te tête de malheureux!!!! Il save y faire hein!!! gROSSES caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 On peut comprendre pourquoi il boude le pauvre... Très joli loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il est trop choux, j'aime beaucoup sa couleur claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est fou ce qu'il ressemble à Crap' de Fab !!! la même couleur, le même air coquin et charmeur ! Bon rétablissement à Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites