Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà, on l'a ramené il ya 3 jours, on est fou et gaga, moi le premier !! elle est trop belleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est topute belle ma miss!et deja bien grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres jolie misstinguette...elle est haute sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 merci !!ça doit être les gros plans, car en vrai, elle est sacrément minus lol elle a 2 mois et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 décembre 2008 mignonne à croquer et parson, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bah je suis encore assez n00b en d'jack, mais je crois pas que ce soit un parson ... ces parents sont pure jack, et la mere assez petite justement, et le père musclé :lol: là elle doit faire même pas 20 cm de haut pour l'instant mdr Et de profil, elle est assez "rectangulaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh oui, elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment belle, elle a une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop belleuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Suoer mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 magnifiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqquuuuuuueeeeeeeeee j'adorrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est super jolie ^^ parson ou jack, tu le verras a sa taille adulte, la c'est difficil a juger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 quelques clichés cet aprem avec la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jeremx a écrit:là elle doit faire même pas 20 cm de haut pour l'instant mdr Et de profil, elle est assez "rectangulaire" Si t'y arrives, ça vaut le coup de mesurer car Curly au même age toisait à peine les 13 cm au garrot Sinon, rien à dire elle est mignonne Ah j'édite car je viens de voir les nouvelles photos (très belles d'ailleurs), fait gaffe aux oreilles car là je vois que ça part dans tous les sens. Y a plusieurs posts là dessus, tu y trouveras forcément ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 pour les oreilles, c'est bizarre !! : desfois elle paraissent nikel, mais quand elle "écoute" , du style, on siffle par ex, elle tourne sa tête et prête vraiment attention, on dirait qu'elle se relève On la nourrit avec du proplan puppy, et la seule différence depuis une semaine, elle machouille un os en peau de buffle (qu'elle détruit à une vitesse hallucinante ! ) faut que je fasse quoi ? on lui donne pas de fromage, rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 4 mois, 3.500 kg une boule de poil, d'energie, de muscle et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 mon tit coté photographe resort, tu as quoi comme appareil? car tes photo sont vraiment superbe et avec un super modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci !! c'est shooté au Nikon D80 + 18-70 et 70-300 VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ok missi plus ca va plus je suis décue du mien et je regarde pour changer alors je m'intéresse un peu aux différents exemple que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Toujours aussi mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Très Mignonne ... :D:D C'est vrai que les photos ont l'air d'une super qualité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super belle....ça lui fait quel age maintenant!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 snurfygirl a écrit:ok missi plus ca va plus je suis décue du mien et je regarde pour changer alors je m'intéresse un peu aux différents exemple que je vois merci les miss , et pour info c'est moi hein sur la dernière avec ma louloute, j'avais filé l'appareil , pour en avoir une de moi avec Tu a quoi comme appareil ?? ps : elle a 4 mois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 non en fait le missi veut dire merci LOL j'ai le canon EOS 350 mais j'ai déja pas mal de tirage avec et je ne suis plus satisfaite mais je ne sais pas exactement si c'est le boitier ou le télé qui ne sont plus au top donc je v aller faire un tour chez le photographe pour avoir son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et bien elle a grandi la miss belle petite parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 vraiment de jolies photos! elle a une tite ressemblance niveau taches avec ma diablesse lol bissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites