Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oreilles retournées

Messages recommandés

Invité
J'ai une petite question concernant les oreilles retournées.

En effet, depuis quelque temps Bounty a une oreille qui se retourne tres souvent. et en allant au parc, on a croisé 1 jack adulte qui avait les deux oreilles retournées des qu'il courait ou qui sauté sur son maitre. Son maitre m'a répondu qu'il avait un pli et ca depuis tout petit...
Je suppose que ça ne peut pas être cassé car c'est du cartilage mais un pli permanent est il possible ?
Je voudrais savoir si ça le fait sur vos Jack adulte ou si c'est moi qui fait une fixation dessus ?

Je mets un bout de sparadra de temps en temps pour solidifier le cartilage mais ca m'ennui de le laisser trop longtemps.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend de ce que tu veux dire dans "retourné"

ma chienne Cannelle a eu l oreille retourné bébé c'est a dire les oreille droite + la pointe retourné a l envers

donc la ca ete pice de 50 ct scotché a la pointe de l oreille , elle c'est remise correctement mais sont resté droite!!!

apres les oreiles qui ce mettent sur les coté genre ca sur ma chienne Tornade qui a un bon port d oreille mais elle les mets souvent comme ca lorsqu elle est a l affut



mais si tu voit qu elle sont comme ca tout le temps il est encore petit et alors il serai bien soit de les lui collé temporairement avec de la colle texticroche ou alors lestée avec des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme son oreille droite en faite ...





elle se mets tjrs comme ca, je sais pas si c'est parce que c'est un chiot mais j'ai pas envi qu'elle en garde des séquelles si on peut faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui retourner retourner quoi!!!

mais la c'est possible qu elle ce mette comme ca parce qu il c'est froté quelque part par ex

moi je m amuse souvent a les mettre come ca a Torn

mais la il faut que toi tu voye si elle ce met d elle meme comme ca

style tu le tien et tu vois si elle ce met toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle se mets tte seule, je passe mon temps a lui remettre normal...

Au debut ca le faisait sur les deux et maintenant il y en a une qui se retourne plus facilement que l'autre. et le chien que je t'ai parler avant, il etai adulte et les deux se retourne tres souvent. Bref je crois que je fais une fixation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh apres c'est normal qu elle puisse ce retourner

le smiennes le sont souvent mais ce que je veux dire par si elles ce mettent toute seule

c'est est ce que tu vois l oreille lorsque tu las baisse, ce remettre tout doucement dans ce sens la


moi les filles souvent au reveilles ou en jouant ce les mettent comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui normal que l'oreille se retourne, elles se remettent toutes seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les oreilles de mes chiennes se retournent aussi regulierement quand elles jouent ou font les folles. c'est normal mais moi j'aime pas alors je leur remet !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De même pour moi, les oreilles de Carrex se retourne aussi comme ça lorsqu'il fait le foufou ou lorsqu'il court. Moi non plus j'aime pas ça et je lui remet tout de suite en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a toujours ses oreilles comme cela c'est parce qu'elle son fine, du coup elle se retourne des qu'elle court ou qu'elle saute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ok ... Je vois que je suis pas le seul (a ne pas aimer Smile ) donc pas de pli qui risque d'être permanent a force de rester comme ca en étant chiot.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BountY a écrit:
donc pas de pli qui risque d'être permanent a force de rester comme ca en étant chiot.

Merci pour vos réponses.



C'est déjà arrivé ? car son oreille se plie de plus en plus souvent. Ou ca risque d'être une future 50cts Wink (technique de la piece)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boogi lui aussi quand il etait petit il avait les oreilles qui se retournaient et ils les a encore aujourd'hui a 2 ans il vient d'etre confirmé et ça ne lui a pas possé le moindre soucis. Avec le temps les oreilles deviennent plus dur et se retournent de moins en moins mais ça arrive quand meme quand il court ou joue . Au debut ça m'embetait jusqu'au jour ou tu t'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...