Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour et bonne année à tous les jacks et leurs propriétaires ! nous étions invités hier soir pour le réveillon , il y avait d'autres chiens et mon jack a fait dedans 3/4 gouttes par ci par là histoire je pense de marquer son territoire !!! est-ce qu'on peut éviter cela ? @gnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bah il n'y a pas grand chose à faire, surtout si c'est ponctuel et avec d'autres chiens, ce n'est pas tres inquietant (meme si ce n'est pas super agreable...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je déterre le sujet ... Endel (qui est complètement propre) hier était avec Boogye et Brook à la maison, il n'a pas arrêté de pisser dedans (et pas qques gouttes hein !) Une fois seul plus rien ... ça promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 vive les mecs !!!!! c pour ça que je ne veux que des femelles. Le chien de ma p'tite belle soeur il nous fait les quatre roues de la voiture à chaque fois + les murs de la maison de mes beaux parents de temps en temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mes pneus y échappent pour le moment (je lui ai interdit ...) pourvu que ça dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pareil j'aime pas les males pour ça, que des femelles a la maison mais je me suis rendu comptes qu'Eden marqué pareil quand elle avait ses chaleurs ( elle fesait pipi partout comme un male mais que dehor heureusement). Est ce que une de tes femelles ne va pas avoir bientot ses chaleurs? ou la majorité sexuel arrive et il veut faire le beau aupres de ses demoiselles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est les femelles de Zazou qui était en visite chez moi Il a 6 mois donc plutôt la deuxième solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Le gros problème des males!moi aussis c'est pour ça que j'ai repris une femelle,marre des pisses aux quatre coins de la maison. ma fille à fait castrer son chien cet ete pour la cohabitation avec ma chienne et aussis par ce qu'il arrosait tout sur son passage,et bien la castation ne la meme pas calmé,je pense qu'il fallait le faire plus jeune(il a 5 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 des fois la castration meme fait jeune ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi perso j'ai fait castré mon york cra il marquait son territoire depuis que chana avait eut ses première chaleur du coup j'ai fait les 2 en 1 chana et cooki !!! et miracle cooki a totalement arreter de marquer son territoire dans la maison !!!! mais après un tout à du jouer plus d odeur de chana et pépito ne vit plus avec nous non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 VIVI a écrit:des fois la castration meme fait jeune ne marche pas... Je suis d'accord. Mon Cooky s'est fait castrer à l'âge de 6 mois car il avait les testicules qui n'étaient pas descendues, et celà pouvait provoquer en cancer. Et bien, ce n'est pas pour autant que Cooky arrête de marquer son territoire. Il fait pipi partout. Et il ne s'est pas calmé pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon et bien je vois que Virgule (le bichon de ma fille ) n'a rien d'exceptionel. quel que part ça rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est comme nos zoms qui font pipi debout malgré qu'on les engueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 JEROME_CELINE a écrit:c'est comme nos zoms qui font pipi debout malgré qu'on les engueule ! Ha ba ça c'est bien vrai pour eux aussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 JEROME_CELINE a écrit:c'est comme nos zoms qui font pipi debout malgré qu'on les engueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites