Blue Rabbit 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou !!!!!!Allé je prend un peu de temps pour faire l'album de ma biquetteAprès qq petites photos dans mon post de présentation de la puce/adoption-f57/d-comme-dock-martin-s-alors-dockie-t6927.htmvoici qq autres petits clichés en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rhhooo l est trop belle la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 toujours aussi craquante la miss!belle photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Qu'est ce qu'elle est jolie ta chipie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle est trop belle, j'adore avec son petit pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle est trop jolie franchement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Très très craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ohhh trop chou, son manteau est mignon dit donc, je suis pas fana d'habitude, mais la, c'est la classe =D, trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore son pull!!!!! Le collier est intégré dedans ou c'est que tu lui as mis par dessus son pûll???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 a mon avis pour le collier c plutot que le pull a un trou prévu pour passer l'anneau du collier et accrocher la laisse Sinon top mimi J4aime bcp aussi le pullj'en voulais un comme ca pour héra mais elle est plus grande pas sur que ca fasse le mm effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci merci mille pardons pour la qualité de l'album les prochaines photos seront un peu mieux Sinon c'est exact c'est le pull qui a un petit trou pour faire passer la laisse c'est le premier vetement à sa taille que j'ai trouvé c'est en l'ouvrant que j'ai découvert l'astuce lol Dès que j'ai de nouveaux clichés promis je vous en fait part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais si, mais si, elles sont sympas, tes photos... et elles permettent de deviner ton état au lendemain du réveillon !!! elle est à croquer, cette choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Une petite vidéo c'est cadeau THE et UNIQUE technique pour descendre du canapé https://www.dailymotion.com/blue-rabbit/video/13350647 https://www.dailymotion.com/blue-rabbit/video/13350250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore trop ta "boulette"!!(dockie je parle hein!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop fort!!!! heureusement y a le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quel plongeon ! c'est excellent ! elle est trop belle ta crotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 @ Aude : oui lol maintenant, même sans panier elle saute pareil ça fait super peur sur le moment mais visiblement rien qu'à nous @ Fab : j'apprécie le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 trop marrant il est trop beau jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je peut pas regarder ta video au bureau snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop fort le plongeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 J'adore trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est trop belle ta crapulette ! Moi Bax' avait peur de la guitare de Guitar Hero au début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi ,akina en a toujours peur!!autant les habitué jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 oui c vrais trop mimi mais fait attention a ses petites pattes , elles sont encore faible et risquerait de se faire mal de sauter comme ça et de retomber sur qq chose de trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est trop belle et trop marrante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la suite encre en vrac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est trop rigolo à cet âge !! J'aime bien celle avec le bulldog... ils n'attendraient pas une gourmandise, par hasard ??? et celle sur le canapé : géniale la position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle a l'air trop trop malheureuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ce petit bidon tout rose!c'est cro mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pareil, j'aime bien le calinou sur le canap et son gros bidon ! elle est toujours aussi belle Dockie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Le gros bidon à qui ? à elle ou a mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben à elle... j'me permettrais pas !! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai un papa Robert Hue je me permet moi même vous pouvez y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Haarg, alors la je suis en mode Jalousie Intense... qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 man trop chou:::))) surtout avec son petit pull, jadore lol bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dans son tit panier dans la voiture trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 roooooooooo trop mimi!!!! elle a l'air sage cette pititoun non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 n'empeche que comme ça ces oreille,ça lui va trop bien!meme si c'est pas le bon pli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est trop choux ta puce j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle a bien grandi dit donc!! et pi elle est a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est super mignonne, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Quelle belle biquette ! Par contre ces petits monstres grandissent à une de ces vitesses , mais c'est pas un problème car je la trouve de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites