Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Les mini - Jacks c'est vraiment trop beau ! Superbe Dockie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci les zamis àa me va droit au coeur oui oui elle est super sage certes elle fait des bêtises mais écoute très bien obéit bien, apprend très vite est hyper sociable tout le monde se propose de la garder si je pars en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oh que oui sociable!et une vrai tornade,surtout avec les autres chiens!! elle se propose gentiment d' occupé vos chiens si il s'ennuie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est trop jolie, elle est tte rikiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mais qu'elle est choupinette c'te crotte d'amour...elle a un regard a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 5 février 2009 la suite encore en vrac lol la comère qui regarde les voitures passer et pis preuve que j'ai un chien d'appartement la preuve en vidéo Dockie regardant 30 millions d'amis https://www.dailymotion.com/blue-rabbit/video/13895815 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle est magnifique j'adore la photo avec la branche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle s'affine la miss! trop craquante avec son pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi aussi j'aime beaucoup avec son bout de bois... un peu grand non ?? z'ont peur de rien nos loulous ! elle est toujour aussi belle ta crotte, elle me fait craquer dans son p'tit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 trop belle les petits comme ca me font trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça y est j'ai vu la vidéo!!pire qu'un gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 elle est vraiment mignonne comme tout! elle a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle va sur ses 4 mois trop drole de voir ces photos aujourd'hui son pull lui arrive limite à mi-dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est trop belle !!! Excellente la vidéo !! Elle est à fond sur 30 millions d'amis !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 6 février 2009 AAAAAhhh 30 millions d'amis l'emission préférée des loulous!! Elle est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Magnifique ta poupette, elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca fait un moment que je n'ai pas mis de photo en voilà qq unes En MODE [ "La voiture, c'est nul !!!!" ] En MODE [ "Washing" ] En MODE [ "Je perds mes chicots" ] Et en MODE [ "Avant / Après" ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle a vachement grandie!!! elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils grandissent trop vite nos petits bouchons... Elle à de grands yeux pleins de malice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle a bien grandi mais elle a gardé son petit bidon de bébé, j'adore ! Elle est trop mimi !!! ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop fort le avant après !!! elle est trop mimi en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 excellent l'avant apres avec le pull!! elle a bien grandi,et c'est bien bien affiné la mistinguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est toujours aussi belle ta petite crotte ! Effectivement, c'est impressionnant les photos avec le pull... ça grandit trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bien les photos avec le pull, et en moto vous la promenez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Roooo elle a bien grandie la louloute !!! Elle est tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Elle a vraiment bien grandie la miss, trop belle! La photo mode washing est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est trop mignonne (et ses oreilles sont nickel !!!) les toutes petites dents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Trop mimi!!! j'adore le "avant-après " avec son petit pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le weat et les chicos... ben dis donc ça passe...ça y est c'est une jeune fille toujours aussi craquante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci merci je transmetterai vos messages Oh lala oui qu'elle est craquante tant par ses mimiques que par son caractère @Véro: oui c'est rigolo, elle n'a que de petites taches sur le bidou il est globalement très clair et j'ai droit à lui gratouiller tous les matins hihihi et sinon oui tout ses passe bien !!! elle continue à bien écouter, elle est de plus en plus collante que du bonheur !!!! @Mary : oui je la trouve aussi très (trop?) fine j'augmente un peu ses rations du matin elle se jète à chaque fois sur sa gamelle comme si je ne la nourrissait pas à suivre... @JJR, Fab,anneso, julie: oh voui vous savez comment on fait pour qu'ils redeviennent tout bébé ? @Lucky: oui oui, on a déjà fait 2 balades en moto bon c'est pas la grande joie c'est comme avec la voiture, c'est pas trop son truc @Aline : oui ses oreilles sont redevenues nickel il y a eu 3 périodes de free style, mais c'est revenu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu peux lui augmenter sa ration sans problème. à cet âge, tant qu'ils mangent en général, c'est qu'ils ont faim et nos loulou sont dynamiques et consomment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ra la la elle est juste belle, rien à dire, de belles oreilles bien placées, un beau masque...un peu fine mais je ne pense pas qu'elle soit ronde un jour Mais la photo "avant/après", j'ai pas aimé du tout!!! Ca me fait dire que le temps passe décidemment beaucoup trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Toujours aussi belle ma puce!!! Tata est fier de ses oreilles!!! Bon c'est quand que je l'emmene en expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Qd tu veux qd elle aura perdu ses crocs de bébé parce que je ne suis pas sûre que les doubles canines soient réglementaires lol sinon je cherche une garde pour le we de l'ascension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 doubles crocs t'inquietes ça arrive...elle pourra mordre 2 fois plus le juge s'il lui dit qu'elle est pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quelques autres photos en vrac et encore j'en ai dans mon phone Un nouveau Avant/ Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore sa bouille d'enfer!! Elle est trop belle! Encore, encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben oui, encore des photos... déjà qu'on a du attendre 2 mois !!!! elle est trop mimi cette louloun j'adore la deuxième photo avec son oreille en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop miùmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Voui promis je vous met de nouvelles photos dès que j'aurai récupérer un cable pour pouvoir décharger mon phone ma sacrée biquette me l'avait un peu machouillé ce qui l'a bizarement rendu inexploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle a vraiment une super bouille je suis toujours fan de ta biquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ses oreilles me font trop rire !! Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci mais je désespère justement à propos de ses oreilles je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle est trop mimi, qu'est ce qu'elle a grandit la puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 25 juin 2009 qu'est ce qu'elle à changée !!! mais toujours aussi belle, c marrant qu'elle ai foncis ( je sais pas comment on dit lol) sur le haut de sa tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elle a bien grandit et est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Elle a presque le meme masque que dora sauf que celui de ta pepette est plus clair. en touts cas belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Suite pardon pour la qualité c'est à partir de mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites