Appy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Trop belle la crotte de bique, j'adore celle dans l'eau (as tu des photos de miennes?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle est à oreilles mutantes la biquette ou alors des paires interchangeables??? Elle n'a jamais les mêmes d'une photo à l'autre Elle est super fine de tête, une vraie fille prout prout...mais le lifting, faut lui faire dans l'autre sens voyons Claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est trop chou !!! moi j'adore la 3ème photo, y'a un petit air de ressemblence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 je me faisais la même réflexion ! En tout cas elle est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ralala elle a bien grandi la crotte de bique !! C'est super ça les oreilles interchangeables !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 excellente,elle fait moins BB,mais toujours en mode crevette dans les bras des maitres!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci les filles Oui bizarres ses oreilles elles sont toutes droites j'ai pourtant tout essayé mais rien n'y fait mais bon elle est super délire comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah voila,tu peut mettre sa photo en avatar,ça ira avec ton pseudo "rabbit"! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Super mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop mimii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est trop marrante en position de pacha quand elle dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rooo le gros nonos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 une tete de fouine comme la mienne...Elle fait trop rire avec son nonos et derriere les barreaux...au secours sauvez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais ce qu'il faut remarquer sur celle dans sa cage je sais ça saute pas aux yeux c'est que son panier est retourné et comme elle a bouffé le fond bah du coup elle passe au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 trop mignonne. j'adore la première photo dans la voiture. elle aurait pas fait une bétise juste avant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah en fait elle déteste la voiture et d'être prise en photo alors voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hou la crotte de bique commence a faire des bétises!!! Ca me rassure elle n'est pas parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah ouais j'avais meme pas vu le panier dans la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Appy a écrit:Hou la crotte de bique commence a faire des bétises!!! Ca me rassure elle n'est pas parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle a un sacré nonos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'adore !!!! Le panier bouffé autour d'elle, trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'te tête!!!!!!!Elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour toi public qui aime le coup du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 La pauvre bête, même pas un panier digne de ce nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 On dirait le lapin du magicien qui sort du chapeau hihi ! Elle a une bonne bouille ta biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pauvre louloute même pas un panier décent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 On va se plaindre a la spa Au moins tu sais quoi lui acheter a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 OU est ce que tu as trouvé son petit pull sur les premières photo, il est magnifique et ne fait pas du tout ringuard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un panier troué, oui... mais il y a quand même un coussin !!!! Elle fait la belle pour sortir sur la première photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh oui dit dont c'est vrai qu'elle se ressemble, trop chou ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Petit dépoussiérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Super avec la casquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 juin 2011 cool le dépoussierage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 toujours aussi craquante la biquette!et avec la casquette ,au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 j'aodre la bouille de ta tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Quelle vie ! Moto, balade à la plage, essayages de mode....Sacrée biquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 la belle biquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Zazou a écrit:Quelle vie ! Moto, balade à la plage, essayages de mode....Sacrée biquette ! T'as tout dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Que de magnifiques photos! Mais ton loulou aurait pas le ventre un peu rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 juin 2011 Hé béh, tu rattrapes le retard de photos d'un coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Une vie sacrément bien remplie pour la biquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 juin 2011 quelle chipie ! elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites