Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le marchand de sable va passer !

Messages recommandés

Invité
coucou fubar !
oui c du photoshop, je sors d'études d'archi, j'adore ce logiciel ! c'est toi qui fais toutes les bannières du site ? je me demandais pourquoi tout le monde avait des bannières horizontales et comment ils faisaient pour faire tous ces effets ! c'est super sympa ! tu fais ça sur quoi ?

Invité
hello2

Moi aussi j'adore les bannieres qui sont faites sur le forum avec les photos , les effets .. etc .. Very Happy

Moi jai juste réussi a mettre un assemblage de photos en signature ... Crying or Very sad

Invité
tes montages sont déjà très bien aussi ! mais fubar va bien réussir à te faire une belle bannière ?!

Invité
tiens mais tu es de normandie soooglamour2 ! ta petite jack a du avoir les pattes dans la neige ce matin ? ici près de rouen mon winnie n'a pas voulu sortir, il aboie après la neige, elle vient juste d'arrêter de tomber !

modo on : attention de ne pas flooder ( 2 mess de la même personne à la suite). Pour éviter merci d'utiliser la fonction éditer si l'on a quelque chose à ajouter.

Winnie de Lilie a écrit:
je me demandais pourquoi tout le monde avait des bannières horizontales et comment ils faisaient pour faire tous ces effets ! c'est super sympa ! tu fais ça sur quoi ?

avec photofiltre pour la plupart, celle que j'ai actuellement avec photoshop Smile

pour les effets ben je glane des techniques ici et la avec des tutos...

Invité
ah oui ! l'effet étincellent, un peu feu d'artifice c'est sur photoshop ? c'est très chouette ! c'est toi qui les crée ou tu chopes un fond que tu superposes ? l'autre logiciel je ne connais pas, je regarderai. nos petits toutous seront ainsi bien mis en valeur au milieu de toutes ces couleurs ! bonne journée @+ - lilie

Invité
goodmorning Il est tombé un peu de neige ce matin mais 5min donc il ny a rien du tout ... Jai pa eu le plaisir de mettre ma louloutte pour la premiere fois dans la neige ...Crying or Very sadLol1
Peut etre plus tard avec le temp qu'il fait ...Razz

Fubar tu réalise trés bien tes banniere jadore !
Moi jai que photofiltre comme logiciel de montage photos ..
En tout cas elle sont trés bien réussi ... Surprised
Est ce que tu prends toujours des commandes pour des réalisations de banieres ??

Grosse bises

Lilie a écrit:
ah oui ! l'effet étincellent, un peu feu d'artifice c'est sur photoshop ? c'est très chouette ! c'est toi qui les crée ou tu chopes un fond que tu superposes ? l'autre logiciel je ne connais pas, je regarderai. nos petits toutous seront ainsi bien mis en valeur au milieu de toutes ces couleurs ! bonne journée @+ - lilie

ha non je fais tout moi même, sauf le perso que j'ai trouvé prédécoupé sur le net...
je varie un peu en fusionnant les calques et en faisant du smudge

ben les bannières je suis un poco en retard sur ce que l'on m'a déje demandé xD, donc je t'enverrais un MP quand je pourrais te la faire soglamour Smile

Invité
ok c super réussi, bravo !
et tu en as fait une avec ton toutou, sur d'autres sujets j'imagine ? je découvre le forum depuis quelques jours et je n'ai pas encore vu lequel était ton chien. @+

Invité

Ah c'est genti merci beaucoup fubar ...Surprised
Oui jimagine que tu as du en avoir des demandes ..
Jattend de tes nouvelles .. lol

Encore Merci

Lilie a écrit:
ok c super réussi, bravo !
et tu en as fait une avec ton toutou, sur d'autres sujets j'imagine ? je découvre le forum depuis quelques jours et je n'ai pas encore vu lequel était ton chien. @+

héhé normal je n'en ai pas Wink

Invité

ah bon ? tu fais partie des administrateurs du site ? c'est super sympa de faire les bannières des uns et des autres si tu n'as pas toi même de toutou ! donc tout le monde peut faire partie de ce forum ? @+
[img][/img]

Invité
là je suis en congés, j'ai eu le temps de bidouiller mes photos, d'explorer le forum, de présenter mon pitit Winnie, mais autrement j'hésiterai pas à faire appel à tes talents ! @+

modo on : attention de ne pas flooder ( 2 mess de la même personne à la suite). Pour éviter merci d'utiliser la fonction éditer si l'on a quelque chose à ajouter.

• Créer...