Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Invité
J'ai une femelle Atlantis de 9 mois, j'envisage l'année prochaine, de reprendre un petit Jack.
atlantis aura donc un peu plus dun an, ne sera t elle pas trop vieille ?
Faut il mieux prendre un male ou une femelle ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est encore toute jeune, ca ne posera pas de probleme si tu prends un autre chien!
Mais il faudra que tu fasse attention a toujours la faire passer avant l'autre, elle doit restée au-dessus du nouveau dans la hierarchie! Apres entre eux ils se debrouilleront, mais avec toi le nouveau sera l'omega!

Quant a male ou femelle je ne peux pas vraiment te dire! D'autres te repondront mieux que moi!

Voila en esperant que tu trouvera ton bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dit dans l'autre message, avec une femelle, tu peux mettre un male ou une femelle....je dirai que pour éviter au + les rivalités, un male c'est pas male car la hiérarchie va se faire toute seule du fait que le male sera le dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je suis tout nouveau sur le forum et je voulais vous dire qu'il est vraiment extra j'ai vu tout un tas de post qui me seront tre utile par la suite !

voila le week end prochain je vais me rendre chez un eleveur de jack russel mais j'en suis a me demander si je dois prendre une femelle ou un male
j'ai fais une recherhce sur internet mais il parle de tout les chiens et pas du jack russel en particulier
donc je vous pose ma question : male ou femelle jack russel ?
que me conseillez vous ? quel sont les différente qui pourrait me permettre de choisir ?
j'attends vos réponse avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
faut passer par la case "présentation " d'abord! lol!

et ensuite ,male ou femelle,cest selon tes preference,moi perso j'ai 2femelles et cela se passe tres bien!
apres il y a les chaleurs,les grossesse nerveus ou autres,mais la sterilisation peut arranger tout ça!


on peut pas trop te donner de conseil la dessus,les avis sont tous diferent en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference, mis a part les chaleurs, je vois pas trop...
On dit que la femelle est plus proche de l'homme et le male de la femme mais j'ai 2 femelles tres proches de moi, bien que des que mon homme est la, c'est la fete pr lui et moi.... bah non ! lol

Mais je te dirais de voir avec lequel tu as le plus d'affinités, ca sert a rien de le prendre juste parce que c'est un male ou une femelle, faut le prendre parce que c'est avec lui qu'il s'est passé qque chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as des avantages et des inconvénients pour les 2...

Les femelles ont les chaleurs et les mâles urinent un peu partout...

Moi j'ai une femelle ça se passe super bien même si en effet quand il y a mon copain je n'existe plus lol....

Après comme disent les filles c'est une question de feeling avec ta boule de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marylise a écrit:
bonjour
faut passer par la case "présentation " d'abord! lol!

oui desolé
voila je viens de le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connaissez vous des prénoms commencant par la lettre "D" pour un mâle ou femelle
car je vais écouter brubru et choisir celui ou celle qui nous fera flasher réciproquement
donc si vous auriez des prenoms originaux cela nous permettrait a ma copine et moi même de trouver son futur prenom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je me posais encore la question y a encore quelques jours. ^^

Sinon pour les noms :

mâle : Diesel (mon préféré), Darling, Dark, Donald, D'jack, Denver, Douglas, Dany, Doug, Dagget, Dartagnan, Diego,Ducati.

femelle : D'jackette, Daniela, Dream, Disco, Diablesse, Diana.

Sinon regarde la liste sur ce site : http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors nous on a une femelle
et je peus pas dire qu'elle soit plus pres de moi que de mon homme

elle a une compliciter differente avec chacun de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien de suivre le conseil de bru, tout se joue sur le feeling,le coup de coeur...je voulais surtout pas un jack avec un cocard et j'aimais pas trop les femelles(pourquoi je sais pas LOL) et ma petite dernière est une femelle à cocard; un grand coup de coeur on savait dès qu'on la vu à son attitude qu'elle nous correspondait!!!!! j'ai un mâle aussi et autant de complicité avec les 2!!! et les défaut sont ceux cité précédemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ça sera au coup de coeur finalement de préférence un mâle.^^

Sinon ouais Bru a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

male ou femelle comme tu l'a dis ds ton dernier message tu dois voir au coup de coeur

je voulais un male j'ai eut un coup de foudre pour une femelle Wink

Pour les noms j'aime bien les noms qui ont une histoire

Djoser par exemple j'aime bien c'est un dieu égyptien.

Dans la mythologie on peut trouver aussi des chouette noms

après c a voir aussi avec le chien je sais que pour notre premier chien, on avait pleins d'idées et qd on l'a vue on a tout changé pour un nom qu'elle nous a "inspiré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée, en plus les noms la plupart sont tous beaux.

Et y a pas mal de mythologie, à toi de choisir. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi j'ai un petit male car nous avons une femelle labrador et les chaleurs c'est vraiment la galere sinon c'est la seule chose qui m'a fait choisir un male car ils sont tous et toutes extra a mon gout!
sinon pour le nom essais de choisir un nom qui te porte a coeur
par exemple nous, on l'a donuts car nous sommes fans des simpsons!
sinon moi j'adorais egalement dzeus!!!!!
tu veras je suis les autres ça sera un coup de coeur garanti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool une fan des simpsons et Donuts c'est trop joli comme nom pour un chien.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est aussi a cause des chaleur que jhesite a prendre une femelle ou un male (pour les fugue dues au chaleur )
sinon pour un male je pensais a diablo mais aucun prénom feminin me vient a l'esprit

c'est vrai que sa fait terrible " donuts "
moi je suis fan de world of warcraft lol je vais voir pour la mytologie je pense qu'il ya de beaux prenom a decouvrire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme regarde les simpson tous les soirs!(donc moi assi du coup!!)donc si il y avait eu un chiot cette année c'été donuts aussi!


pour les chaleur cest sur cest pas top!par contre depuis que j'ai akina,elle passe qasiment inaperçu car elle nettoie tout!aucune tache!aussi bien pour l'une que pour lautre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pour les femelles tu peus les faire operer!!!
enfin tu verras pour celui qui te fais craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c aussi pour les chaleurs que je ne voulais pas de femelle mais au final bah je la ferai opérer et je n'aurai plus ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais bon si tu souhaites un jour avoir un petit de ta chienne, tu seras obliger de la faire saillir avant et si c'est pas le bon moment pour toi ben c'est la m... :/

Moi c'est sur le deuxième sera celui d'une saillie (faudrait déjà que j'ai le premier, mdr)

Je complique la situation pour rien XD

On verra bien au coup de coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais une porter c'est du boulot alors je pense que pour un 1er vaut mieux pas penser tout de suite a sa sauf si on sais deja que on en veut une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas l'intention de la faire reproduire car faire une portée pour en avoir un a soi c'est bien mais les autres faut les placer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne doit pas prendre un chien en pensant qu'on veut le/la faire saillir !
Ce n'est pas le genre de raisonnement qui est "benefique" Nomax...
Et ce n'est surtout pas le genre de conseil qu'il faut donner aux gens...
Tu veux un exemple de ca? regarde tous les jacks a donner ou abandonner dans les spas, tu comprendras!

Desolé ca m'agace ce genre de raisonnement, pour une saillie on pese le pour et le contre, ca n'a pas que des avantages... il y a beaucoup d'inconvenient!

Snurfygirl a tout a faire raison de la faire steriliser si elle a pris sa chienne par amour et qu'elle ne compte pas la faire reproduire, cela evite beaucoup de probleme de santé pour la chienne...

Oui les modos, mon hors sujet est fini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux très bien m'en passer de la saillie, c'est pas important pour moi ma priorité c'est la santé du chien avant tout.

Sinon pour les jacks , je vois des annonces de ventes, des dons,etc.. tous les jours sur pas mal de site je prends contact avec eux aussi pour les aider à placer.

Si Snurfgirl a fait stériliser sa chienne c'est très bien et je ne la juge pas du tout, je dis juste que si j'ai une femelle, que sa santé est excellente pour faire une portée et que financièrement je peux gérer la naissance ben pourquoi pas lui laisser faire au moins une portée avant de la faire stérilisé.

Même si je parle de saillie maintenant ça veut pas dire que j'en ferai une systématiquement

Enfaite j'aurai du demander si on peut faire stériliser temporairement sa chienne sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas faire steriliser une chienne "temporairement", la sterilisation c'est enlever tous les organes reproducteurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok , merci pour l'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui temporairement tu as la pilule...apres c pas garanti que ça marche à 100%

Perso je suis de l'avis de bru tu pars avec oui j'aimerai bien qu'il soit comme ci comme ça et apres tu revient avec tout l'inverse...

c'est avant tout une question de feeling...limite je dirai meme que c'est le chien qui choisit son maitre...

y'a pas mieux je pense...et eviter de le choisir en photo enfin pas qu'en photo...faut le voir en vrai aussi c'est beaucoup mieux...parce qu'apres tu signes pour 15 ans...c'est pas comme un jean que t'achetes sur vente privée...

Male ou femelle les 2 ont des avantages et des inconvenients...apres le chien est comme tu l'eleves bon des fois c plus ou moins facile selon leur caractere c'est sur...en tous cas bonne recherche à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurai aimer savoir si vous connaissez des eleveur serieux dans le 28 ,41 ou 45 au cas ou celui que je vais voir a unverre(28) ne me plaise pas (les eleveurs pas les chiot^^)
voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi comme je t'ai dit j'ai eu daisy dans le 45
les gardiens d'athis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai apeler l'elevage des gardiens d'athis elle m'as paru tres gentille
j'ai ete sur le site de 'eleveur ou je vais me rendre mais leurs males reproducteurs me paraissent tres poilus
je voudrait un jack a poil ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le pere soit poilu ou non, le poil lisse est predominant, les chiots risquent d'etre en majorité poil lisse, ca ne risque rien d'aller jeter un oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'il et possible de voir quand il sont encore chiot si il seront poilu ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour , moi osi je suis nouvelle sur ce site Surprised ...
Ba moi jai eu une petite Jack Russel il y a 1 semaine a peine , je l'ai appelé Daisy car effectivement c'est l'année des D .
Pour le choix entr male et femelle comme tout le monde le dis c'est a toi de voir ... quand tu craqueras ..

Avant Daisy jai eu 2 male de chiens différents et kan jai vu la mienne jai tout de suite craquer avec sa petite bouille alors c'est vrai ke l'inconvénient c'est les chaleurs et pour les males ca fai pipi un peu partout et ca fugue pour aller voir les femelles .

Voila

Répon moi si vous en avez loccasion

merci

A biento !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soooglamour2 a écrit:
Bonjour , moi osi je suis nouvelle sur ce site Surprised ...
Ba moi jai eu une petite Jack Russel il y a 1 semaine a peine , je l'ai appelé Daisy car effectivement c'est l'année des D .
Pour le choix entr male et femelle comme tout le monde le dis c'est a toi de voir ... quand tu craqueras ..

Avant Daisy jai eu 2 male de chiens différents et kan jai vu la mienne jai tout de suite craquer avec sa petite bouille alors c'est vrai ke l'inconvénient c'est les chaleurs et pour les males ca fai pipi un peu partout et ca fugue pour aller voir les femelles .

Voila

Répon moi si vous en avez loccasion

merci

A biento !


Félicitation pour Daisy, en plus ce nom est très jolie.(on a 2 Daisy maintenant )^^

Moi au départ, j'voulais un mâle,j'avais même fait mon choix,c'était Noirot. Après quand j'ai vu la portée j'étais plus sur de moi, mais comme les 2 femelles étaient déjà réserver donc j'ai choisit un mâle, ça m'a aider et j'ai choisit Noirot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui une nouvelles daisy^^

fabien pour le poils tu le voit tout de suite
exemple va voir danette!!
toi c'est sur sa sera un poils lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils lisses on le voit de suite quand on va chercher son chiot par contre dur ou broken on est fixé réelement vers 6/8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je répète et condense ce qui a été dit plus haut:
-mâle ou femelle à toi de voir, il y a des inconvénients et des avantages dans les deux.
- faire une portée à sa chienne puis la stériliser quel intérêt? La chienne n'a pas besoin de porter pour être bien, c'est de la connerie.
-Pour le poil, effectivement on voit assez tôt si ce sera du lisse ou du dur, parfois moi je dirai que le broken est trompeur (difficile à classer).
- encore pour le poil, le poil lisse (et non ras) se pique davantage dans les vetements tapis et autres et est plus ch..t à enlever que les poils durs ou broken. En plus bon nombre d'entre nous on pris un poil lise puis préfère le poil dur ou broken.
-enfin pour l'élevage je te conseille dans visiter plusieurs, et d'avoir le feeling avec l'eleveur et pourquoi pas te laisser tenter par le coup de coeur pour le chiot puisque tu n'es aps décidé sur le sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soooglamour2 a écrit:
Bonjour , moi osi je suis nouvelle sur ce site Surprised ...
Ba moi jai eu une petite Jack Russel il y a 1 semaine a peine , je l'ai appelé Daisy car effectivement c'est l'année des D .
Pour le choix entr male et femelle comme tout le monde le dis c'est a toi de voir ... quand tu craqueras ..

Avant Daisy jai eu 2 male de chiens différents et kan jai vu la mienne jai tout de suite craquer avec sa petite bouille alors c'est vrai ke l'inconvénient c'est les chaleurs et pour les males ca fai pipi un peu partout et ca fugue pour aller voir les femelles .

Voila

Répon moi si vous en avez loccasion

merci

A biento !



modo on : bienvenue et merci de passer par la case présentation, afin de plus te connaître toi et ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le poil broken est trompeur, quand j'ai vu mon ptit loup la première fois, j'ai senti qu'il avait un poil différent des autres chiots de la portée,pas vraiment rudes mais différents, je voulais d'ailleurs un broken comme son papa. Voici la photo de Baxter à 1 mois


... et à 7 mois


Je ne sais pas si d'autres sur le forum ont eu la même surprise (à moitié vu que j'avais choisis Bax' en partie pour ça), cette poussée de crête et de barbiches que j'aime beaucoup, ou peut être c'était plus flagrant pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je vais avoir un jack et je sais qu'il faut prendre celuis qui nous plait mes et-il mieux d'avoir un mal ou une femelle merci

Modo on : attention à l'ortho, et à la ponctuation ... j'ai déjà corrigé le titre du topic. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend de ce que tu recherches, de tes attentes, tes goûts... ?

Utilises également la focntion recherche, aves des mots clefs. Tu pourras avoir des pistes également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais regardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors que recherches tu ? as-tu une idée ?

Perso je trouve les femelles légèrement plus speed que les mâles. Mais c'est certainement un avis parmi d'autres. Et certains diront le contraire car leur expérience n'est pas la même.

Où vas-tu prendre ton chiot ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...