Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bébé chaleur quel est se titre de sujet !?! Je m'explique... Mon petit Russy d'amour hait le froid! Il faut dire que c'est son premier hiver. Quand il n'est pas coller contre moi ou en train de jouer. Russy est collé... contre le radiateur!!! Je ne sais pas comment il fait c'est très chaud!!! Peu importe la pièce dans laquelle il se trouve il cherche le ''cail'' meme en visite! Sinon il se couche a coté du frigo (sa pousse de l'air chaud au bas) A chaque fois qu'il doit sortir dehors. Je le prend dans mes bras afin de le refroidir Sinon il va attraper encore un maivais rhume!!!! Voila pourquoi je l'ai surnommé Bébé chaleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ma petite daisy aussi de ce temp la elle aime pas le froid ...Le matin quand je la sort vers 8h et ba moi je peu vous dire qu'il ne fait pas chaud mais ma petite daisy c'est tout juste si elle y va a reculons ... Une fois dehors elle met une patte , puis la deuxieme tout doucement ... etc ...elle pourrait se mettre sur une patte elle le ferais je suis sure ... Et puis zouuuu direction " On rentre " car il caille dehors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors moi c'est tout l'inverse, il s'en fout complet. ... Et que j'attende pendant 2 heures qu'il est snifé tout les arbres et réverbère du quartier quand il fait -5°C ça le derange pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites