Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, j'ai lu le probléme qu a DALTON, je connais cela mon chien a 10 mois et on a découvert qu il étais porteur de la démodécie et qu un facteur la déclanché( surement le stress) Il a étais sous IVOMEC un traitement pour les bovins, je lui donné tout les jours a l aide d une seringue puisque c est sous forme de liquide Le traitement a durais 7 mois il a eu deux raclages négatives(un raclage par mois) Aujourd hui je suis contente car on a arreté le traitement MAIS il y a 50% de récidive En générale il attrappe cela au contact de leur mére en ce nourissant. Ma femelle cocker a étais traité avec des pipettes pour ne pas courir de risques J ai quelques questions que je me pose sur cette maladie Alors les conseils sont les bienvenus et si je peux répondre sur ce sujet pour aider je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 On a un topic très bien expliqué d'ailleurs pour ceux qui veulent en savoir plus sur la démo ;-) /peau-poils-f82/la-demodecie-t1343.htm?highlight=d%e9mod%e9cie Gros bisous aux loulous au passage, en espérant que tout va pour le mieux pour eux. Il ne faut pas hésiter pour les questions, si on peut répondre, aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites