Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pleur

Messages recommandés

Invité
coucou les filles,

je sais pas franchement dans quoi vous mettre ma question et je pense que cet endroit est le plus approprié!

comme vs le savez ma théa a ete opérée depuis une bonne année maintenant. Mlle se promene avec ses nounours. depuis plus d'un mois l'un de avait disparu pour recousage, je lui est refait hier et depuis hier mlle le "promene" ds sa ********, elle fait 50 fois le tour de la maison avec sa peluche dans le bec et elle pleure!

Elle a été opérée alors j'ai du mal a comprendre, j'ai l'impression qu'elle fait sans en avoir les consequences du faite de son opération une grossesse nerveuse. La solution serait de lui retiré la peluche, ca serait radical mais j'aimerais comprendre pourquoi elle pleure.

Merci par avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pleure parce qu'elle fait une grossesse nerveuse, et pas parce que tu l'as faite opérer. Encore une fois, attention à l'anthropomorphisme...

Tu l'as surement faite opérer juste avant ses chaleurs, et dans ce cas, les grossesses nerveuses sont possibles.

Enleve-lui son jouet, c'est la seule solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais j'aurais pu imaginé qu'elle m'en refasse une alors qu'elle a été opéré!

alors je vous raconte pas la promenade qu'elle lui a fait faire hier soir! lol
enfin, j'essaie de joindre le véto pour son rappel de vaccin et pour voir se pb la aussi mais ca ne repond pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De même, elle a le comprtement d'une chienne qui fait une grossesse nerveuse ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...