Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 tout commence par son arrivée à la maison et oui je dort après une bonne heure de route!! une fois réveiller je joue avec ma balle (qui en passant est morte aujourd'hui) voilà mon masque et une petite photo de noel quel est le meilleur endroit pour dormir?et ben c'est les jambes de papa papa laisse moi monter sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rooo la bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop mignon ce loulou... mais elles sont toutes petites tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 merci et pour les photos tu peux cliquer dessus et tu les auras en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 quelque photos de D'JACK dans la chaleur du nord allez on rentre il fait plus chaud à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop beau ton petit loup ! Par contre l'ours polaire doit déjà plus être si beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ahhh le petit manteau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 non c'est vrai l'ours n'est plus trop en forme mais il tient plus au moins le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est trop choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est trop mignon!!! J'adore son petit pull de scout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'adooore ce loulou !! Il a une de ces bouilles de petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci à vous tous et je peux vous assurez qu'il n'a pas que la tête de coquin. Qu'en il décide de faire le fou c'est une tornade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites