Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kyle mange de l'herbe

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

comme le dis le sujet cela fais deux jours que lorsque je sort kyle pour faire c'est besoin il mange de temps en temps de l'herbe.
D'ou cela peut-il venir?

merci pour vos futur réponse

ps : question qui n'a rien a voir avec lesujet mais es ce qu'un chien peut gargoullé du ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C normal que ton chien mange de l'herbe, tout les chiens et les chats mangent de l'herbe pour se purger c'est un "nettoyage" de l'intérieur, c pas mauvais pour eux. Il devrait arrêter d'en manger au bout de 2-3 jours.
Par contre, si ton chien en mange souvent pense à le vermifuger avec un bon vermifuge de chez ton véto, pour lui éviter d'attraper des vers et des parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c tout a fait normal que ton loulou mange de lherbe .. rassure toi ..
Comme la dit RASTER c'est pour se purger ..tongue
Ma louloutte aussi fait ca de temp en temp ..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh desolé les filles de vous contredire mais cela fait parti des trucs de grand mere qui sont pas vrai vrai quoi...


alors c'est vrai qu ils mangent de l herbe pour ce purger parce que quelque chose
les genent mais ca ne leurs fait pasque du bien

ca leur irrite les intestins et apres ils sont malade et apres veto!!!!


de plus c'est en mangeant de l herbe qu ils attrapent des vers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'où le vermifuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiii ... Ton loulou mange de lherbe pour se purger ..
Beaucoup de chiens font ca ..
Mais tu dois le vermifuger avec un bon vermifuge ..Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

mon chien aussi est concerné par ce phénomène, cela pourrait il être un problème d'alimentation?? Carence en fibres ou nutriments??

Merci

Michaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , le fait de manger de l'herbe pour un chien ne signale pas précisemment un problème.
.
tous les chiens le font plus ou moins frequemment, mais comme le dit Aude ce n'est pas bon pour eux, ça irrite le système digestif.

Le mieux c'est de leur apprendre à ne pas le faire.Et penser régulièrement au vermifuge.

Le mien le fait aussi de temps en temps quand il croit que je ne le vois pas et après il tousse , il crache et vomit
l' andouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ils le font quand ils croient que je regarde pas, et d'un regard ils arrétent, sauf que parfois ben ils vomissent dans la foulée, la bande à Bono quoi !!!et pourtant ils sont vermifugés 3/4 fois par an !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchais un sujet car ma chienne ne mange plus depuis 4jours, et voila que se sujet m'interpelle beaucouup.
Luna a tendance a manger beaucoup d'herbe. Cela ne me dérangeais pas, jusqu'à aujourd'hui. Je ne savais pas que cela pouvais Irriter le système digestif. Pensez-vous que le fait qu'elle ne mange plus a un lien avec de l'herbe?
De plus, depuis 4 jours elle pleure aussi plus. Mais c'est tout, elle est toujours aussi actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne pouvant t'aider je pense qu'une visite chez le vétérinaire s'impose!!!
L'herbe, même si elle a des vertus, n'apporte pas autant que les croquettes traditionnelles pour un bon équilibre alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninisse si ta chienne ne mange pas et pleure c'est qu'il a peut être un problème que tu ne vois pas.
le mieux c'est de voir le véto comme conseillé c i-dessus.

Si ta chienne a mangé beaucoup d'herbe ça peut aussi fermenter, enfin plein d'autres choses qu'on ne peut ni voir ni conseiller à travers un forum.
Tiens nous au courant.
Caresse à ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je comprend Wink
Ben j'ai été au vétérinaire et elle pense à une grossesse nerveuse... Donc pour l'instant sous surveillance avec des consignes assez clair et je dois y retourner pour un contrôle. Mais sinon elle n'a rien vu d'anormal. A suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grossesse nerveuse, oui ça peut la mettre mal à l'aise

Je pense que le véto a du te dire de surveiller les mammelles, et si elle materne ses jouets les lui enlever.

Donne nous des nouvelles.
Caresse à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement, surveiller les mamelles, si montée de lait etc... et elle a aussi conseiller d'enlever les jouer !
Pour le moment rien n'a changé, mais elle mange un petit peu de nouveau. La véto doit m'apeller aujourd'hui alors je vous redonne des nouvelles dès que j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...