Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Froid aux pattes

Messages recommandés

Invité
Dur aujourd hui, Douky a marché sur 3 pattes, pourtant il n ai resté que 10 min dehors
Sensible des pattes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être un problème dût au sel de deneigement. Peut être a t il une petite coupure qui lui fait mal quand il marche dans du sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'allais poser la mm question alors je complete pour ne pas faire de doublons Wink

Héra s'est mise d'un coup sur trois pattes et a hurlé elle voulait plus avancer j'ai du la porter dans la voiture

Il fait -16 ce soir et elle est tjs ds la neige

y a pas de sel la ou je vais avec elle mm sur ma rue y a pas de sel...

Alors je me demandais ce qu'il y aurait a faire pour protéger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meme chose pour moi la neige est encore presente depuis lundi et parfois diabolo se met a marcher sur trois pattes mais raremnt quand meme.


Je pense qu'au bout d'un moment il craigne la neige (plus quele sel puisque pour ma part il marche ke dan la neige et pas sur a route... il prefere ^^ ) par contre kan je rentre je lui essi les pattounes et les masse les lui rechauffe dan me main et ni vu ni connu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès m'a fait pareil : il s'éclatait dans la neige et tout à coup : Kaï Kaï !! je l'ai pris, ai un peu enlevé la neige autour des coussins et c'est reparti... je pense qu'un bourron de neige s'est formé entre les coussins. ça ne l'empêche pas de se précipiter dans la neige dès qu'il en voit et d'y marcher longtemps sans craindre le froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vaseline ou homéoplasmine au coussinets avant de sortir pour les protéger pour ceux qui ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapule me fait la même chose depuis quelques jours, ses coussinets sont tout sec ! mais j'ai lu (il me semble) dans un autre post que l'homéoplasmine n'était pas bon pour eux... et je n'ai pas de vaseline.
Que puis-je lui mettre d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bagarre se situais surtout il me semble sur le côté "naturel" de l'homéoplasmine...
tu as aussi tout ce qui est beurre de karité ou tout ce qui est huiles hydratantes...
le problème de tout ce qui est crèmes chimiques, c'est que c'est pas terrible si il les lèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sur qu'il va lécher, car quand on vient de se mettre de la crème sur le visage il nous lèche les mains... pas bien donc ??!!
heu, question bête, beurre de karité et huiles hydratantes, je trouve ça où ?? c'est rien si c'est parfumé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurre de karité en magasin bio (pas donné mais on en utilise peu et dure longtemps... bien pour pleins de choses: un de mes produits préférés !), huiles hydratantes n'importe où (en grande surface :de l'huile d'amandes douces à l'huile d'argan)...

les parfumées sont moins bien, normalement...mais peut-être que le chien les lèchera moins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben ça sera huile d'argan alors, j'ai ça en stock ! merci véro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parafine a carrefour au raoyn preservatif tu en as!! lol!

et moi les mienne je leurs met des qu on est dehors comme ca elles peuvent pas les lecher

et pi pas dans la maison sinon ca glisse a mort!!! je me suis casser la geulle une fois ca ma servi de leçon ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as intérêt à bien faire pénétrer en massant parce que s'il est comme Dadès, il va adorer ça !! Remarque que c'est bon pour le poil aussi !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il aura droit à son petit massage... demain, parce que là il dort et si je le réveille va pas être content mon crapo.... ou alors quand son papoune rentrera du hand, forcément ça va le réveiller ! on verra, en tout cas merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contrre les filles moi je met de la vaseline mais je fais pas pénétrer!!!

c'est la couche qui protège vous voyez???







par contre c'est bien vaseline qui faut prendre pas vagiline!!







dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjr j'ai eu ma petite dipsy avant hier elle a 6semaines et je n'ose pas la sortir doit je le faire ou pas etant donner son jeune age merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Oui vaseline au coussinets avant de sortir pour les protéger ou homéoplasmine pour ceux qui ont.


modo on : merci de passer par la case présentation pour que l'on fasse connaissance, et c'est le réglement surtout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, merci d'aller te présenter là :
/presentation-f2/
en cliquant sur "nouveau". Comme cela, on pourra te connaître un peu ! Smile

Ensuite à 6 semaines, ta puce devrai être avec sa mère !!!En France, légalement, un chiot doit rester avec sa mère jusqu'à ses 8 semaines (sauf soucis de santé avec la maman, bien entendu).
ça me paraît vraiment trop petit pour la sortir dans ce froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sabrina : utilises la fonction : " éditer" si tu as quelque chose à ajouter, et que tu as posté en dernier. Comme ça ça évite le flood. Merci ;-)



Oui, c'est surtout que homéoplasmine c'est pas si naturel que ça. Mais j'avais aps de vaseline, ni beurre de karité ou autre. Alors je protège avec ça en attendant. Mais quitte à choisir je prendrai de la vaseline beurre de karité, huile d'amande etc...


Aude je suis : pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonjour pour repondre a pep3f g eu mon petite boule agee de 6 semaine car ses anciens proprio ne voulez plus les gardez( les chiots) puis ils m'on dit que si je ne la prenez pa tout de suite de toute facon ils avez d'autre acheteur . sans savoir ou elle aurez atteri g preferez la prendre tout de suite . ensuite g cliquer sur le lien presentation mais je ne sais pas si sa a etait correctement enregistrez mai je l'ai fait merci pour l'info !

modo on : attention à l'ortho, et pas de langage SMS merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour protéger les coussinets de nos chers petits il y a : le baume coussinets de chez Beaphar.

"...protège les coussinets plantaires des chiens et chats contre le salage, la saleté et la chaleur des routes et des trottoirs. il adoucit les coussinets, agit contre les crevasses et prévient les irritations et les coupures".

on le trouve sur Wanimo.
je ne l'ai pas encore testé, c'est pour les vacances à la neige (bientôt !!!! ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'ayant rien de tout ce qui a été conseillé chez moi j'ai mis du baume d'éguebelle c un truc qu'on trouve ds le sud de la france a base d'HE

et ben la miss elle adore ca qd je lui masse Smile

depuis, qd je prend le pot elle se couche direct sur mes genoux les pattes en l'air Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
n'ayant rien de tout ce qui a été conseillé chez moi j'ai mis du baume d'éguebelle c un truc qu'on trouve ds le sud de la france a base d'HE

et ben la miss elle adore ca qd je lui masse Smile

depuis, qd je prend le pot elle se couche direct sur mes genoux les pattes en l'air Smile



Alors, là !!!!!!si ça vient de l'abbaye d'aiguebelle, c'est... sur ma commune !!! à l'endroit où j'ai dû laisser ma voiture l'autre jour !!! lol!
Alors si tu en as besoin, je peux t'en envoyer !! lol!


j'édite...

cherchez pas, j'ai trouvé LA solution :
http://www.leboncoin.fr/vi/33933840.htm?ca=22_s

mais vous étonnez pas si votre chien boude, après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...