Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lili et la propreté!?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, Lili est un parson de 5 mois qui n'est toujours pas propre!
Elle urine partout j'ai beau la surveiller elle arrive toujours à uriner dans l'appartement. Quand je travail si mon compagnon ou ma fille à le malheur d'oublier de fermer la porte de la chambre, elle profite pour s'installer sur le le lit et faire un généreux pipi!
Il arrive même qu'elle fasse pipi à côté de nous sur le canapé devant nos yeux!
J'ai essayé le poivre, le vinaigre qui est super efficace, mais elle est maligne, on la sort 2 h dés qu'elle rentre elle fait ses besoins à l'intérieur.
Je sais plus quoi faire, soit je nettoie tout les jours au vinaigre vu que c'est ce qu'il y à de plus efficace avec elle.
Si vous pouviez me conseiller ça me ferait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , quand tu dis q'elle urine devant vous , tu la gronde et lui dit non et en suit tu la met dehors en lui disant ici ou tu fais rien? et quand tu netois , tu netois devant elle ou tu la met dans une autre piece?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Boogi quand elle fait pipi devant vous un gros non et dehors.
Ensuite vous devez toujours fermer la porte de la chambre, le poivre tout ça c'est bien mais la meilleur solution c'est d'interdire l'accés un point c'est tout.
Et pour le canapé interdit lui également de monter dessus ça evitera les accidents si s'en ait un et le marquage de territoire si c'est ça qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , boogi a toujours voulu monté sur le lit mais en suite interdit et pour ce qui est du canapé il l'avait un fauteuil pour lui tout seul avec un plaide mais des que je lui disais de decendre il decendait et allait a sa place, pour ce qui est du netoyage et bien donc netois ok mais surtout pas devant elle, car elle va pensser que c'est normal et elle te fera des pipis toujours dedant et se dira , que sa va etre netoyé donc rebelotte dehors non dedant oui alors que c tout le contraire. Faire devant vous non , faut de suite lui dire non et la metre dehors et lui dire ici pisous ici et meme si tu rentre tout est propre et que qq minutes apres y a un pipi meme si tu as pas vu , c'est qu'elle vient de le faire , tu ne la gronde pas mais tu lui dit la meme chose non et en suite tu la met dehors , a force elle va comprendre et surtout met bien des mots comme pipi ou pissous et quand tu la sort repette le mot pipi ou pissous pour qu'elle comprenne que tu as envie qu'elle face et si elle fait devant toi dehors surtout felicite la car elle va comprendre que ça ta fait plaisir et comme pour elle , elle voudra te faire plaisir et bien elle va le faire de plus en plus dehors , et en suite pour elle ça sera qq chose de normal et meme chose pour la crotte faut dire le mot pour definir ce que c'est et le repeter et tu vera elle fera ses crotte dehors mais faut lui dire en repetant plusieur foi le mot pour qu'elle comprenne le sens du mot et des que c'est fait meme chose felicite la et elle te refera ça juste parce qu'elle aura compri que c'est la qu'il faut le faire et surtout parce que ça te fera plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de ne pas nettoyer devant elle n'a rien n'a voir avec le fait qu'elle pense que ça va être propre !!! c'est parce que nettoyer devant elle s'est lui témoigner de l'attention !!

canapé, lit, et tout ce qui est en hauteur : interdit !
Pipi devant vous, c'est secouage par le cou et panier direct en hurlant, puis punie dans le panier (panier ailleurs que dans la pièce principale, bien sûr) jusqu'à ce que vous lui disiez de revenir...
et veillez à tout les autres signes de domination : elle ne doit pas manger avant vous, c'est vous qui décidez où et quand pour les câlins, etc...

et bien sûr vous la félicitez fortement quand elle fait pipi dehors.

parce que là, je pense qu'elle se moque de vous...

ou alors elle a un gros soucis de vessie et est incapable de se retenir un minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fait de ne pas nettoyer devant elle n'a rien n'a voir avec le fait qu'elle pense que ça va être propre !!! c'est parce que nettoyer devant elle s'est lui témoigner de l'attention !!


c'est ce que je voulais faire comprendre mais je me suis mal exprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh par contre le fait de pisser sur le lit quand vous ouvrez la porte de la chambre ce n est aps un prob de vessie mais d education
idem pour le canapé!!!


faut pas avoir peur de gronder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En générale quand je la prend sur le fait je lui donne une fessée en criant non tu ne peux pas, pipi et caca c'est dehors et je la met dehors, une fois dehors je lui répète c'est ici pipi caca et je la laisse un moment!
Maintenant le vétérinaire dit que vu que le jardin est face à la rue il se peut qu'elle soit stréssée à cause de la circulation et il est vrai que lors des promenades elle à peur des voitures!
Le hic c'est que moi j'interdit le lit, le divant etc comme vous dites mais mon compagnon lui la laisse faire! Et c'est pareil avec notre fille j'interdit certaines choses et lui autorise tout!
C'est pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais qu'elle peut se retenir car on à été chez mes parents avec elle, pendant 6h elle à rien fait à peine rentrée chez nous elle à fait son pipi, le vétérinaire dit elle est chez elle, elle à ses repère, fini le stress elle se relache et donc fait pipi à l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma louloutte fesait aussi des pipi devant nous .. elle nous regarder de coté quand meme ... ^^ lol!
Mais a force a de la prendre sur le fait et de la prendre par le coup et lui dire " NON ! " pipi , caca dehors et ensuite je la méttais dehors dans le jardin ..
Et bien ca a fini par payé .. Surprised
Le tout est de faire les choses correctement et de vous accorder toi , ton mari et ta fille .. Si vous tenez tous les meme propos et que vous la félicité tré fortement quand elle fait dehors .. Tout ca devrai rentrer dans l'ordre .. Top
Ma louloutte a presque 6 mois et elle a été propre trés vite et maintenant réclame en pleurant derriere la porte .. C'est tout mignion !! Very HappyVery Happy

Maintenant quand je suis dehors je la laisse jouer et courir un peu et je lui dis " fais pipi " et elle s'accroupit pour faire pipi car elle sait ce que sait ... Smile

Bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vous mettre d'accord avec ton compagnon, il n'a qu'à nettoyer a chaque fois il changera peut être d'avis.
Si elle stress d'aller dans votre jardin essaye d'associer cet endroit a un truc simpa en jouant avec elle par exemple et surtotu n'oublie pas de lui faire la mega fête quand elle fait dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas avec elle dehors , tu joues avec elle, donne lui sa friandise préféré et si elle fait tu la felicite et lui redonne une petite friandise,tu veras sa finira par payer, moi boogi sa friandise preféré c'etait des petits morceaux de gruyere , il en etait fou et je pensse que toujours et des qu'il fesait qq chose de bien et ba petit morceau et il etait contant et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mettre dehors toute seule est une punition, ça ne lui montre pas qu'elle doit faire dehors...

Et en effet, ils faut vraiment te mettre d'accord avec ton mari : s'il veut se laisser bouffer par son chien (parce qu'elle va vous bouffer la vie), c'est son problème, mais alors qu'il se débrouille avec tous les problèmes : ramassages des crottes, nettoyage du sol, sorties du chien, etc, etc... Tu ne fais plus rien tant qu'il lui laisse faire ce qu'il ne faut pas ...

En fait, c'est ton mari qu'il faut éduquer !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos message!
J'ai eu de bons résultats!
Lili fait ses besoins dehors, elle ne fait plus la nuit grace à des petits rituels (lol comme les entants!
Le fait de fermer les volets, la télévision, je la fait sortir, j'attend qu'elle revienne, je ferme les lumières et je lui dit maintenant on va faire dodo, je ferme les portes et elle va dans son panier!

Le matin dés que je me lève que ce soit pour travailler ou pour conduire ma fille à l'école, la première chose que je fait c'est la faire sortir pour ses besoins!

Efficace!

Maintenant quand c'est mon mari si il oublie de la faire sortir en allant se coucher, vu qu'il se couche le dernier, le lendemain c'est sur j'ai un pipi (si je me lève plus tard le xeek end!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est super !!!! Si je compte bien, elle a 7 mois ? donc c'est normal qu'elle est encore un peu de mal avec les grasses matinées.

Tu as encore quelques progrès à faire sur l'éducation de ton homme, mais ça s'arrange aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol2
Ah ba ca s'arrange ... Very Happy C'est que du plaisir après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...