Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici des photos de Fripouille! J'en ai pas mis depuis un moment mais il a pas trop changé. Fripouille avec sa collerette! Le pauvre petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop mimi avec son oeil noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 je trouve qu'il a bien grandi, ce fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop mignon, ressemble au jack de Dechavane non? En tout cas il est a croquer et a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est adorable... =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors là je craque!!!!!!!!! J'adore sa tâche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 En effet, la bonne bouille qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci!! Et oui il ressemble un peu au jack de Dechavanne!! Je vous en mettrai d'autres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 très joli tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites