Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Hier j'étais un peu perdue...Héra reve bcp elle gigotte ds tous les sens gémit et grognesauf que hier en revant elle a grogné et claqué les dents mais c'était sur ma main...rien de bien méchant mais je ne sais pas du tout cmt je dois réagir face a ca...Je me dit qu'elle dormait a point fermé mm qd j'ai bougé elle a pas ouvert l'oeil...sais pas ce que je dois faire si ca se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ben je pense qu'elle dormait et que tu l'as surprise donc pour moi, ca parait "normal". parcontre si elle avait ouvert les yeux, et qu'elel t'aurait grogné ensuite oui la y a un pb mais dans ton cas je pense que c'est juste un sursaut qu'elle ne s'y attendait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je comprends pas elle dormait sur toi ou tu as tenté de la reveiller ? Un chien qui dort, et surtout qui est en train de rever, je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Si je comprends bien, elle ne faisait que rêver donc aucun lien avec toi. Par contre si comme dit Patjuju, tu as tenté de la réveiller ou que tu as bougé (ce qui a commencé à la réveiller), c'est purement du réflexe comme pour nous quand on nous réveiller en sursaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elle dormait sur moi donc sa tete sur ma main en fait... et elle a choppé la main en dormant...je me dit aussi que c rien envers moi donc que je dois laisser courir mais ca m'a saisie sur le coup donc je savais pas trop si je devais ne fus ce que la réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle revait... je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.. Doogie quand il dort gémit et grogne parfois mais je n'ai jamais eu droit au coup de dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites