Invité Posté(e) le 26 août 2008 Voilà la photo d'un petit chiot, avant de me déplacer et après la mésaventure que j'ai eu il y a deux semaines, je voulais avoir votre avis d'expert sur le physique du chiot. Je ne l'ai pas encore vu mais j'aimerais y aller vendredi. Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ba avoir comme sa il a l'air tres bien!!! il est beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je dis ouiiiiiiiiiiii ^^ tu as eu des photos des 2 parents? mais je te dis oui tout de suite comparé au precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 août 2008 il a l'air mimi et debout ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Je le trouve bien et très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 je suis désolé je n'ai que cette photo, la mère et le père seront sur place. Je pourrais les voir en y allant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah ben c'est deja un tres bon point de voir le 2 parents Va le voir il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben moi je te dis fonce le voir il sera dispo quand? pucé? vacciné et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Pour faire une comparaison passe en revu quelque photos des Jacks du forum (le trombinoscope). Tu pourra avoir une idée ce qu'il faut et voir si quelque chose ne va pas.Regarde la hauteur et la morphologie des parents, voir si ils sont parson ou pas.Mais il a une bonne bouille, ça devrait aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop choupy et pas de doute possible c'est une canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Oui il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 août 2008 Rien à voir avec le précédent. Par contre lis bien sur le forum les conseils que nous avons pu mettre les uns et les autres pour le choix d'un chiot. Demandes à voir les parents, demandes si il y a eu des croisement jack/parsons (surtout qu'il me semble que tu veux un razmocket ), si c'est un male, vérifies qu'il a bien deux coucougniettes, que les oreilles, les yeux, les dents et le cucul sont propres...et après laisses ton coeur parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Mignon le tit bout ! Rien à rajouter sauf que tu nous tienne au courant une fois la visite effectuée, et n'hésite pas à les bombarder de questions pour te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Merci à tous pour vos avis, peut etre que je rentrerais chez moi vendredi soir avec lui!! Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop mignon, tu sera en plus fixée en voyant les parents. J'éspère que tu rentrera avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Super mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est super mimi, il est de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Il est dans les alentours d'Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Je vais le voir vendredi aprem, je vais prendre plein de photo pour vous montrer. En fait, il n'est dispo que le 7 septembre, mais on veut le voir avant car s'il nous plait on le réserve et c'est parti pour l'aventure!! J-1 ! YOUPI j'ai trop hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très bien, tu fusilles de photos et tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Oui oui oui!!! On veut voir sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui !!!! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ha oui oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Jour J ! J'ai trop hâte, nous allons voir le ptit chiot cet aprem. Je prendrais plein de photo c'est promis et je vous met tout ça ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu dois avoir trop hate!!! prend nous plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 OUI oui raconte nous tout a ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Et surtout n'oublie pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 t'as interet à nous prendre pleins de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 il est adorable j'espère qu'il vous conviendra et que vous pourrez commencer l'aventure ensemble Puis dispo le 7 septembre se sera vite la et ca te laissera le temps de préparer son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bon... ça y est nous sommes de retour à la maison ... Avec plein de photos car... IL est trop BEAU !! Et nous allons le chercher samedi prochain. Je suis trop heureuse!! je vais ouvrir un topic dans "adoption" pour mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 août 2008 eh beh c'est super ça!!!!! vivement les photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 c'est bon j'ai ouvert un topic dans adoption c'est "jackounet" avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou! J'aimerais avoir vos avis sur les loulous suivants... Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alors moi je les trouve super beau, bon le chiot on voit pas trop sa bouille mais le chien adulte a une bonne morpho, bon port d'oreille, enfin un vrai jackounet à mon avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un parson, le deuxième, plutôt, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Le premier: un petit Jack, très beau, encore un petit loulou. Apparemment il aime bien jouer à la baballe (c tout les Jack) Le deuxième: je dirai moi aussi Parson, il m'a l'air haut sur pattes et sa morphologie ressemble à un Parson. Ce serai pas une louloutte d'ailleurs? En tout cas il ou elle à un très beau masque (pour le premier, on ne le voit pas très bien). Il (elle) m'a l'air plus agé que le premier? Aprés c peut être qu'une impression... En tout cas sont très beau tout les deux, c mon avis Tu compte choisir un des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Voici une autre photo de chaque loulou... Vos avis sont plus que bienvenus... Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ces deux loulous (louloutes ?) sont vraiment magnifiques... Les 2 sont dispos, je suppose, et tu veux l'avis du fofo ? Après tout dépend si tu préfère le tricolore ou pas, et il me semble bien que le deuxième soit un Parson (ou alors un grand Jack !) Je ne veux pas influencer mais j'aime beaucoup le deuxième qui tape trop la pose pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors... Pour vous répondre... N'ayez pas peur de m'influencer en faveur de l'un ou de l'autre puisqu'ILS NE SONT PAS A VENDRE!!!!!!! MAISSSSSSSSSSSSS... Ils ont fait des folies ensemble et "pit-être" que... Et donc voilà, j'aurais vraiment bien aimé avoir vos avis... J'avoue... Le premier est en effet le papounet... Je le trouvais assez typé et je voulais savoir si vous pensiez de même que moi car je ne m'y connais pas assez... La seconde est la maman, que je trouve vachement élégante, mais bon, peut-être limite, en effet, entre le Parson et le Jack??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ohhh ! Des futurs bébés... qui seront magnifiques, je n'en doute pas. Des parents si mimis ne peuvent faire que des bô p'tiots ! Une Maman très élégante pour le côté "class" et un Papa joueur et fouineur (un vrai caractère de Jack quoi !)... Par contre, il est précoce ce cher monsieur... il parait encore bébé sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Le 1er a quel âge? car il me semble haut, c'est plus un parson ... Enfin s'il a 3 mois il est possible que ce soit un parson. Et il me semble que sa queue parte en tire bouchon ( hors standard, c'est pas grave, c'est juste pour te prévenir). Le second a une morpho de parson, quel âge a t-il, car difficile aussi de dire s'il a pas fini sa croissance. Sa queue part en tire bouchon également ( hors standard). Voilà ce que je peux te dire. En tout cas il sont mimi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui ca semble 2 parsons ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Maintenant j'ai des doutes (avec les nouvelles photos) en ce qui concerne le fait qu'ils soit Parson ? Ils font quelle taille tout les deux ? Moi je dirai que la maman est limite pour être Parson à voir En tout cas suis sûr que ça ne peut faire que de beaux bébés! Après le fait que la queue part en tire bouchon, moi je trouve que ça leurs donne un petit charme. Après si ils ne correspondent pas tout à fait au standart ça n'a que peut d'importance, du moment qu'ils te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ils ont quel âge, je me trompe peut être mais il y en a un des 2 que je trouve jeune. C'est peut être les photos. Et c'est pas évident sur des photos de ne pas se tromper. Car avec les photos que tu as remises du coup j'ai des doutes. Le 1er sur les 1ère photos je pensais que c'était un bébé parson genre entre 3 et 6 mois. Sur la seconde , on voit moins bien du coup j'hésite. ( Surtout que c'est un adulte apparemment). Sur le second chien des premières photos, j'aurai dit un parson. Puis avec la seconde fouréne je dirai un jackson : un grand jacks. Car pas vraiment une morpho de parson. Pas évident sur photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vois que vous vous investissez dans ma p'tite histoire... Merciiiiiii... Ca m' fait tout chooowww au coeur... Bon, le premier a trois ans, maintenant, mais je crois que les photos datent d'il y a un petit temps, d'où l'impression que vous avez qu'il est trèèès jeune... Tiens??? Un "Jackson"??? Ben m****, alors, j'en apprends, dites donc, sur ce forum... Merciii... Revoici une photo des deux amoureux... Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je trouve la mére magnifique a mon avis ça fera de trés beau bébé pour moi ce sont des jack, peut etre un peu limite comme ma coxy masi bien des jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi j'ose pas me prononcer sur le jack ou parson du coup. Oui pour les grands jacks on dit jackson, mdr, car ils sont proches du jack niveau morpho ( surtout tête et avant), mais sont hauts à peu près comme des parsons ( surtout pour l'arrière). Le tricolore c'est vraiment ça. J'espère que tu trouveras ton bonheur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 En fait sur une photo on dirait des jacks, sur l'autre des parsons, difficil a dire.. Je pense que le mieu est de les voir en vrai et de te faire ta propre idée, non ? Ca pourrait etre plus facile a dire en vrai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Yes... Mais bon, ils me plaisent tous les deux, et comme vous me l'avez dit à plusieurs reprises, c'est sur le coup de coeur que ça marche, ces choses-là, pour un particulier modeste comme moi, donc... En plus, les conditions de l'éleveuse me semblent correctes, donc... Voici une 'tite photo de la puuuce sur laquelle je vais p't-être craaaquer... Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites