PéP3f 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 rhoooo... elle est toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Magnifique... Moi j'adore ! <3 Je pensais pas qu'ils étaient déjà nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jolie bouille ! Si les parents te plaisent FONCEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben, en fait, quand je la vois, cette "petiotte", j'ai le coeur qui s'"emballe", donc, je me dis qu'il y a sûrement "quelque chose" qui se passe... Et j'ai vraiment très trèèès trèèèèèèès envie de craquer... Et concernant les conditions, eh bien, la dame nous fait une garantie d'un an contre tous vices rédhibitoires et maladies héréditaires + une garantie sur exposition (je ne sais pas si vous connaissez ça en France? Je crois bien que oui... ) et nous avons eu l'occasion de lui parler pendant près de deux heures : franchement, moi qui suis pourtant de nature méfiante, je la trouve trèèès sérieuse... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle a une tite bouille a croquer cette louloutte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi je la trouve mimi tout plein! Si elle te fait craquer fonce la première impression est toujours la bonne. C comme ça que j'ai choisi mon Carrex au milieu de six autres chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle est trop mignone!!! elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 vraiment trop mignone elle a du noir sur l'oreille et pret de l'oeil, elle risque peut etre d'etre plus noire que marron a la fin ssache qu'un bébé peut vite changer adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi je dirai le contraire coxy généralement c'est le noir qui disparaît poulette, elle sera plus marron que noire ^^ Le principal c'est que les parents te plaisent, et surtout qu'elle te plaise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon, ben, les paris sont ouverts... Comme y a pas mal de chances que je craaaque, en effet, je vous mettrai des photos régulièrement et on verra qui l'emportera, du marron et du noir... Sinon, au niveau des conditions que l'éleveuse nous fait, ça vous paraît bien??? Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelles conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour l'éleveuse, on ne sait pas quel élevage c'est, on ne sait pas combien vaut le chiot, ni s'il est belge ou français, ni comment tu as eu l'adresse de l'éleveur ( véto, par l'équivalent de la SCCC en Belgique, ou par le club de race ...?) C'est difficile de parler quand on ne connaît pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Si cest en Belgique, fait gaffe. Il ya pas grand nombre de elevage qui fait avec pedigree? les autres sont a eviter. car accun recours en cas de non conformation. Selement un pedigree SRSH et conform pour rentrer en France avec un pedigree. Les utres sont bidon. Si non tu est dans le registre initial.Avec pour debut un chien sans pedigree. Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou! Ben, en fait, l'éleveuse me dit que ça fait quatre générations qu'ils sont dans les Jack et qu'elle connait ses lignées par coeur, qu'elle sait très bien quels couples elle peut former et lesquels il vaut mieux éviter... Concernant les parents, ils n'ont pas de papiers, mais elle m'a dit que la mère, par exemple, est originaire d'une lignée anglaise, chez l'éleveur Eddie Chapman. Je ne sais pas si ce nom vous dit quelque chose??? Ses chiens correspondent donc, selon elle, au standard anglais, et moins à celui qui a été influencé par l'australien... Dès que je la verrai, elle m'expliquera bien le tout, m'a-t-elle dit... Alors, concernant les conditions, eh bien, le chiot n'a pas de pédigrée, évidemment, puisque ses parents n'en ont pas, mais elle me donne une garantie écrite sur expo, ce qui veut dire qu'elle me certifie par écrit que si je me présente avec la puuuce à deux expos, elle aura un "très bon", ce qui lui permettra d'obtenir son pédigrée (je dois dire que je m'en fous... ) + une garantie d'un an sur tous les vices rédhibitoires et maladies héréditaires... Le tout pour 500 euros, donc quid??? Enfin, moi, je la "sens" bien, cette dame... Demain, elle va avec l'un de ses Dogues du Tibet à l'expo de Mouscron... Je suppose qu'elle ne jouerait pas avec le feu, tout de même, si elle est inscrite à la Société de la Saint-Hubert, si elle fonctionne avec des pédigrées pour ses autres chiens et qu'elle prend la peine de participer à des expos, non??? Comme elle me l'a expliqué, si elle ne fait pas passer ses géniteurs Jack pour qu'ils aient leur pédigrée, c'est parce que de toute façon, il faut repasser les chiots pour qu'ils soient "confirmés", alors, elle préfère faire les choses à l'envers, m'a-t-elle dit, et donc, proposer une garantie à ses clients s'ils veulent présenter leur chien... Voilà... Pour moi, l'essentiel n'est pas dans les papiers... Je recherche un chien avec un bon tempérament et une santé correcte... Je crois pouvoir faire confiance à cette dame car tous ses chiens vivent dehors... Ils vont régulièrement à la chasse... Je les ai tous vus... Ils ont terriblement vifs et superbement sociables... J'ai eu le coup de foudre pour leur modèle, aussi... Merciii pour vos avis... Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est vrai que le standard anglais n'est pas tout à fait le même, mais je ne sais plus la différence... Je crois qu'ils n'aiment pas trop les petits modèles et sont plutôt "parson". Je trouve un peu "idiot" qu'elle ne leur fasse pas passer le TI et TAN puisque 3 générations chez un éleveur, c'est relativement rapide, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est Belge ou francais? ton eleveuse? Il ya un diference monstre??? Moi mes chiots sont avec pedigree LOSH tout les generations! et il coute un tout petit peu plus chere. Je trouve payer 500 euros pour un chiens sans pedigree un peu debile meme si tu le sent bien. Tous le benifice est pour elle a ce prix la. Pas de pedigree a payer! pas besoins de adherer a les regles SRSH. qui sont en vigor. Est cest toi meme qui doit faire aller en expo avec ton chien 2 fois pour que tu rentre dans un registre initial; Tu droit vraiment et tomber sur le charme de cette person. Il ya d'autre qui peu te conseiller. je paricipe demain a Mouscron aussi avec ma Titi et Filou dans les parsons viens nous dire bonjour et demander les consielles avant STP. desolé de etre ssi forte mais j'aime pas les arnaquers. Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merciii, Titi, d'être intervenue... Je viens de t'envoyer un mp... Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je vous envoyer un MP avec mon tel No. Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui moi aussi 500€ sans pedigree ça me semble cher, les LOFS même en France avec Pedigree c'est à partir de 600€ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Excuse moi pour le retard Je suis parti dans quelque instants au concours. j'atends toujours ton coup de fil 'magie-equestre'. resiengne toi avant de payer autant pour quelque choses sans papiers. OK les papiers son pas tout mais???, il ya des milliers sans papiers a moité de se prix la. Si cest un chien tu veut.Pour qoi donner du pain a les gens qui ne fait pas les choses comme il faut. Si cest chiens son si merveileuse que ils aller en expo et prouve leur qualitie!!!T'inquite cest l'argent la seul raison!!! Desolé mais je suis un purist. Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour tout le monde g besoin d'un petit conseil ma fifille a des petite taches sur ses pates avant je vais essayer d'inserer des photo et vous me dirai ce que vus en penser (desoler pour le sombre mais s'est prit a 6h du mat!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ton chien je ne voit rien; soit cest pas ces jamabes soit il na pas de poil de tout desolé Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 il faut reconnaître qu'on ne voit pas grand-chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui je vois, c'est un défaut ce genre de tache ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne voit pas de poils de tout sur les jambes??? est ce que cest les jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Si si par ex sur celles de droites quand on est face à l'écran, en haut à gauche il y en a 2 ;-) C'est celles qu'on voir le mieux... Est-ce qu'il en a beaucoup sur les pattes? Et en a t -il même une ou 2 sur le corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je vais essayer de lui refaire des foto C:\Documents and Settings\Jonathan2\Bureau\Mes images\patte de dipsy 013.jpg C:\Documents and Settings\Jonathan2\Bureau\Mes images\patte de dipsy 012.jpg C:\Documents and Settings\Jonathan2\Bureau\Mes images\patte de dipsy 016.jpg desoler c tout ce que j'arrive a prendre pour l'instant elle tient pa en place et c fait avec la cam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 janvier 2009 il faut héberger tes images, sinon, ça ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui sinon on ne peut pas les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 VOILA C'EST TOUT CE QUE JE PEUT METTRE POUR L'INSTANT LE TEMP KE JE M'ACHETE UN VRAI APPAREIL PHOTO! (dite moi se que vous en pensez merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 janvier 2009 apparemment, ce sont des mouchetures. c'est pour la confirmation que ça t'inquiète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 non c pour savoir si je me suis pas faite avoir sur la race mais de toute facon meme si c'est ca tampis j'aime quand meme( meme si elle et sur mes genoux en ce moment en train de me bouffer les doigt quand je tape une lettre! ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 PéP3f a écrit:apparemment, ce sont des mouchetures. c'est pour la confirmation que ça t'inquiète ? Moucheture ou pas il y a pas 70 % de blanc ;-) Donc il n'est pas dans le standard déjà. T'as raison sabrina/dipsy ça ne nous empêche pas de les aimer, il a une belle bouille en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sab a écrit: Moucheture ou pas il y a pas 70 % de blanc ;-) Donc il n'est pas dans le standard déjà. c'est bien ce qu'il me semblait... Sab a écrit: T'as raison sabrina/dipsy ça ne nous empêche pas de les aimer, il a une belle bouille en plus. sûr qu'elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 merci ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites