Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 gaya a eu la feve lol gaya avec le chaopeau de sa maman gaya avec sa museliere et oui voila l'inconvenain des molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 encore un chien malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui c sûr il est vraiment très très malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 la pauvre bête !!! très jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une petit flemingite aigue chez Gaya non? J'adore le harnais fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle est trop attendrissante cette fifille!!! j'adore cette race moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Très très jolie cette grosse mémère ! Qui a dit que les molosses étaient méchants ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 mdr superbes les photos bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mdr j'adore la photo dans le lit, elle est terrible xD elle est superbe franchement ! j'adore ces chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci beaucoup et oui gaya et tres malheureuse le doguos et un chien formidable mai les jack jadore il sont terrible ma mere en a un c'est un petit monstre mai probleme il et tres peus ociable ac les autres males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop mignonne les photo dans la lit!!il y a du squattage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super la titine ....en effet y a squattage le problème c'est de se trouver une place à côté avec nos jack ça va mais là y a un peu moins de place !!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 février 2009 RRrrrooo gaya trop beau...et sa tete de malheureux avec sa museliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites