Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les mordillements

Messages recommandés

Invité
goodmorning Winnie a presque 6 mois, au début il mordillait beaucoup beaucoup, ses dents d'adultes arrivant ça se calmait un peu, et puis il a tous ses jouets pour machouiller, mais je trouve qu'il recommence à mordiller, ce n'est pas par agressivité, il joue, mais maintenant que ses crocs, ses grandes dents poussent, ça fait bien mal et je n'arrive pas à lui faire cesser.
pouvez vous me conseiller s'il vous plaît ?
[url]<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=09011711173356981.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>[/url]
Lilie & Winnie Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il mord, une petite tape sur le museau et on cesse de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme le dit P3f une tape sur le museau et il faut l'ignorer quand il fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je vous remercie. serrer un petit le museau j'ai essayé c'est pire, il y retourne de plus belles,et un grand non il s'en moque, donc je vais l'ignorer, cesser le jeu. merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coxy me le faisait

c'etais un grand non avec une tape sur le museau
et quand j'approchais ma main elle me lecher du coup

mais tu lui dis non, une tape et au panier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, enfin au panier il n'a pas encore saisi, mais aujourd'hui j'ai appliqué la tape sur le museau avec le non (qu'il écoute peu encore) et cessé de jouer de suite, mes mains ont moins souffert du coup ! ça marche, mais il est têtu encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un jack, quoi !!il va falloir être plus tétu que lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est clair, j'ai lu ça partout bien avant de l'adopter et ce n'est pas de la tarte ! je m'applique pour rester stricte mais c'est clair que je ne le suis pas assez pour certaines choses ! du fait que sa mômôn est super gentille, calme, je pensais aussi qu'il se calmerait un peu de lui même mais je rêvais là ! lol !chaque chien est unique, mais bon, tout arrive petit à petit alors il faut que je ne cesse pas de lui tenir tête alors !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as envie de venir sur Auffay un de ces quatre week end, je serai ravie de te montrer comment faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super gentil ça ! si je sais que je passe pas loin un week end je te laisserai un petit message. j'ai l'impression que winnie n'écoute plus beaucoup ces derniers temps, il recommençait à mordiller et depuis une bonne semaine il refait pipi cadeau
dans la maison la nuit alors qu'il savait se retenir et réclamer la porte. j'ai pourtant pas baisser la vigilance mais je dois reprendre mordillement et pipi presqu'au départ...pff !
elles sont trop jolies tes louloutes !
merci
@+
Lilie & Winnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le 8 mars, j'organise une petite journée éducation (voir dans la partie rencontre nord), donc tu seras la bienvenue si tu as besoin que je t'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super oui ! ça m'intéresse beaucoup je vais regarder ce soir dans la partie rencontre nord. merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il mordille beaucoup, il a 3 mois et je l'ai eu à 2 mois, il parait que je l'ai eu peut etre trop tot, et que la mere n'a pas eu le temps de lui apprendre à ne pas trop mordiller... Faut un gros Non bien ferme, moi c est ce que je fais et je l'ignore.. Des fois il essaye sans me toucher et il repart.. Il doit commencer à comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...