PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sacrée famille !! ils ont l'air de s'ennuyer, tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 euh.....va falloir penser à invertir dans un panier plus grand!!!!!! Sont adorables en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 euh en faite ces le panier du jack mdr son panier a elle b en faite ces des cousin super moilleu et confortable elle en a deux un pre de mon canap car dan mon apart pa le droi au canap et un dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le coup du panier! Ils ont l'air de bien s'eclater tout ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 coucou sont tous beaux, mes deux préférés le jack bien sur qui est trop mignon et bien évidemment comme la notre le cane corso eheh lol superbes! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben dis donc...sacré equipe tout ça et belle equipe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites