Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle arrivante- AMstaff

Messages recommandés

Invité
nous allon acceuile au moi de fevrier 2010 un chiot femelle amstaff nous avon deja choisi l'elevage et notre pepette et deja reserever une tres beau mariage bientot des photo des parents et leur ped en esperan que tous se passe bien avec gaya car elle et tres dominante possesive et jalouse c'est pourtan pa les calin ni les jouet qui lui manque exemple ce soir j'etai inviter a manger chez ma mere dc je prend gaya tou se passe bien jusqua l'heure du calin ac le jack de ma mere gaya et arriver elle ces mi devan moi grognait apres lui en meme temp fau dire il la cherche tt le temp mai bon c po une raison pour le bouffer lol tt a l'heure jy sui retourner apre la pisse de gaya et la il on jouer comem des malade dc je pense kelle et plus lunatique qu'autre chose vous dever vou dire elle et tj fourrer chez sa mere normale j'habite sur le meme palier lol

Invité

Pas tout bien compris, évite d'utiliser le language SMS (y a de la place pour écrire et en plus on paye pas au mot envoyé lol!)
Après relecture et déchiffrage si j'ai tout pigé, je pense que ta Gaya à voulut te montrer qu'elle n'était pas d'accord pour que tu prenne le Jack de ta mère pour lui faire un câlin, elle se montre en effet un peu possessive envers toi.
Après je pense qu'il ne faut pas accepter ça, se fâcher quand elle le fait et l'envoyer au panier car si tu laisse faire elle ne laissera plus approcher qui que se soit de toi et ça peut alors devenir en effet un problème pour le futur chiot que tu compte adopter.

La dogue allemand de mes parents été un peu comme ça trés possessive, trés solitaire et jalouse.
J'ai eu trés peur quand j'ai amené Drawing la premiére fois et tout c'est passé nikel!
Au contraire c'était le bébé donc elle le surveillait quand il allai dehors et fesait trés attention a lui quitte a se vautrer pour pas lui marcher dessus.
Et aujourd'hui encore le petit a tout les droits et c'est le seul les autres chiens c'est a peine si elle les autorise a boire.
Tout ça pour dire que d'aprés mon experience je pense que ça se passera bien ce sera un bébé et elle le sentira.
Aprés en grandissant peut être qu'il y aura quelque remise en place mais si ils sont habitué a vivre ensemble je pense pas qu'il y ai de soucis.

• Créer...