Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commander sur internet ...

Messages recommandés

Invité

Alors voila ...
J'ai commander sur le site internet " ZOOPLUS " un harnais de sécurité de voiture pour ma louloutte ...

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien/15681


Je l'ai commander le 12 janvier il y a maintenant 1 semaine ..
Sur le site ca disait qu'il livrait sous 3 à 5 jours après reception de la commande a ce que j'ai compris et qu'il y avait un droit de rétactation de 7 jours ...
J'ai bien recu un e-mail de leur part me remerciant de ma comande et me récapitulant la description de mon article , l'adresse de livraison , le prix .. etc ... Normal quoi ... ! Donc comande passé et payé ..!Et que je recevrais un autre email pour me prévenir de la livraison .. Wink

Or je n'ai toujours rien recu a ce jour .. Suspect Donc je voulais savoir si beaucoup d'entre vous ont commandé sur ce site et si tout s'est bien passer .. ?? confused
Je vous met un petit morceau du texte recu en email de leur part :

" Veuillez prendre en note que cet email ne confirme que la demande de mise en commande à zooplus AG. Le contrat de vente ne sera conclu que lorsque nous vous aurons envoyé un autre email vous informant de l'envoi des produits commandés. Vous trouverez nos conditions générales de vente ici http://www.zooplus.fr/content/terms "

Si quelqu'un pouvait " m'éclairer " sur leur conditions général sur ce qui concerne leur livraison et leur délai ... InnocentSurprised

Merci d'avance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général c'est comme sur d' autres sites ta commande mettra 2ou3 jours en livraison,une fois que celle ci sera préparé ce qui n'est pas toujours fait tout de suite.Donc il faut attendre encore un peu.
C'est pour ça qu'il faut faire gaffe quand tu prend une livraison en 24 h , des fois ça mets autant de temps qu'un envoi classique , tout dépend du temps qu'ils mettent a préparé ta commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part j'ai commandé pls fois par le biais de ce site , la nourriture pour mes fufus et ça s'est toujours très bien passé...... rien à reprocher! après ça met plus ou moins de temps suivant la disponibilité des produits , du traitement des commandes , etc... mais tj tout bien reçu pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine c'est pas énorme...
tu n'as pas un suivi de ta commande ?
cependant si pas reçu d'ici encore une semaine téléphone on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai jamais eu de souci avec eux. Parfois en 3 jours je suis livrée, parfois en un peu plus de temps. Mais j'ai rien à leur repprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon jai eu des nouvelles ce matin . Surprised
Il m'ont mis un avis de passage dans ma boite au lettre comme je nétais pas la .. Donc je les ai appelé et il me lapporte demain matin ... Smile

Tout est arrangé ... Ya plus qu'a voir le colis demain ... Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...