Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grossese nerveuse

Messages recommandés

Invité
eh bien voila hier soir j'inspecte ma gaya car des amis sont venu et leur chiena vait des puce dc voila et ses mamelle etai gonfler du lait sortai de ses mamelle dc encore une grosses nerveuse ca fai deja deux fois dc la plus de peluche plus le droit de caliner son petit bidon et dc le veto apres midi il lui a deja preparer le traitement plus qua aller le chercher

Modo on : Merci de ne pas utiliser le langage SMS, ni abrégé, et de faire attention à l'ortho ;-) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fait d'aller chez le véto, surtout avec une montée de lait.

Le principal a été dit par ton véto : plus de peluche de caresse et de gros câlin.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde pour éviter de refaire le même sujet j'écris ma question ici!
Ma chienne est a sa 3eme grossesse nerveuse depuis sa naissance(elle a 4ans) et la vétérinaire la dernière fois ma dis qu'il fallait mieux que je la fasse stériliser, car le fait qu'elle fasse souvent des grossesse nerveuse était dangereuse pour elle et qu'elle pouvait attrapper un cancer.A la base je ne voulais pas la steriliser car je voulais lui faire avoir des petits mais je dois attendre d'etre partis de chez mes parents pour lui en faire donc ca ne sera pas tout de suite.
Vous me conseillier quoi la steriliser ou non? le véto a raison ou elle m'a inquiéter pour rien?
J'ai besoin de vos conseil
D'avance merci
emeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui ton véto a raison ils ne disent pas ca que pour ce faire des thunes
a la longue c'est pas bon du tout qu elle fasse des GN a toute les chaleurs!!

elle risque tumeur mammaires et tout un tas d autre souci d origine hormonales!!

donc le mieux est de la stériliser et le plus vite même si cela a un coute!!


pour finir t as miss même si elle est toute mimi a un défaut non négligeable vis a vis de la race qui est son port d oreille et ça serai dommage de lui faire faire des bébés et de prendre le risque de transmettre ce défaut aux chiots..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninine59 a écrit:
bonjour tout le monde pour éviter de refaire le même sujet j'écris ma question ici!
Ma chienne est a sa 3eme grossesse nerveuse depuis sa naissance(elle a 4ans) et la vétérinaire la dernière fois ma dis qu'il fallait mieux que je la fasse stériliser, car le fait qu'elle fasse souvent des grossesse nerveuse était dangereuse pour elle et qu'elle pouvait attrapper un cancer.A la base je ne voulais pas la steriliser car je voulais lui faire avoir des petits mais je dois attendre d'etre partis de chez mes parents pour lui en faire donc ca ne sera pas tout de suite.
Vous me conseillier quoi la steriliser ou non? le véto a raison ou elle m'a inquiéter pour rien?
J'ai besoin de vos conseil
D'avance merci
emeline

oui effectivement je pense que la sterilisation et le mieux moi de tte facon je sui contre les gens qui font reproduire leur chien s'il son non lof et avec des default meme si ta chienne et tres belle ces vrai ke niveau oreille ces pa top comme le jack a ma mere on dirait des buzz l'eclair mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dc ca y et gaya et sou galastop vive le rpix mai bon c pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninine59 : dans ton cas stérilisation, c'est pas bon les grossesses neveuses à répétition.


Marmotte et gaya: Je ne vais pas le répéter 10 fois : attention à l'écriture merci ! Pas de langage SMS, pas d'abréviations, et attention à l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...