Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 voila des petite photo de ma chienne d'amour! la voici le jour ou j'ai été la chercher avec sa maman et ses frères : un petit dodo debout: je suis gardienne d'oiseau attention pas trop de bruit les oiseaux: coucou c'est moi!!! l'abus d'alcool et dangereux pour la santé moi je fais juste gardienne de bouteille!: voici ma nouvelle cachette dans l'armoire a serviette,je prend ma couverture et hop un pti dodo bien tranquille: une ptite gratouille s'il vous plais?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle a un regard très doux et semble aimer le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 elle est adorable comme chienne !Son endroit préféré c'est mon lit de préférence le corps sous la couette et la tête sur l'oreiller!elle scouate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah ben une jack casaniere ... elle a raison sous la couette on est trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop mignonne! comme quoi un jack n'est pas que speed,ça aime glandouiller sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 elle est les deux!elle aime rester sous la couette mais alors par moment c'est une vrai tornade jusque même a faire des dérapage incontrôlé(elle finit sa course dans le mur ou la porte) sur le carrelage mais rien ne l'arrête elle redémarre pour voir si sa sera mieux l'autre fois!j'ai une chienne polyvalente câline et speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 En effet elle a l'air adorable cette louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle a l'air trop mignonne! C'était la seule qui n'est pas de noir sur la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oui c'était la seul qui n'avait que du marron, les autre étaient tricolor ou noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super mimi j'adore l'avant dernière photo trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle m'a l'air excellente cette petite loulette, très malicieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 superbe la miss! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est super mimi ^^ j'adore sa cachette lol, ca doit etre terrible a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop mignonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Quel amour, trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 trop bien la 2e photo , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est très mignonne !! Elle ressemble beaucoup à Cannelle, Aude, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'adore son regard...oeil de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 me voici dans mon nouveau canapé lit explication en images! la elle en avait mare de la séance photo....le voila fermer le pti canapé la voila en ptite pose photo avec nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 top le canapé!! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites