Naïa111 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 Saint valentin oblige , ce mois ci on veut voir des photos de calins, de léchouilles, de jacks qui font les yeux doux, bref montrez nous comme vos jacks peuvent être charmeurs!!! REGLEMENT: ==>Les montages photos sont interdits ==> Il faut mettre son pseudo et le nom du chien même pour les chiens les plus connus du fofo Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, je vous remercie lorsque vous souhaitez participer, d'organiser votre message de la façon suivante : Cilca de Elo [L'adresse de la photo] ==> On ne met qu'une photo par toutou ==>le dépôt des photos se fait jusqu'au 25 février 2009 Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si je n'ai pas verrouillé... ==>si qqn ne comprend pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MP Bonne participation à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Voila Cannelle & Tornade de Cannelle & Tornade!! je la remettrais le 26!! bon beh je la remet maintenant alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah bah ça traine pas avec toi Aude lol!aussitot mis en route, aussitot posté mais si tu avais lu le règlement ( hum hum) tu aurais vu que le dépot des photos se fait à partir du 26 janvier lol, histoire de laisser le temps aux votes de l'autre concours de se terminer... mais si vous êtes pressés lol, je peux enlever cette date, c'est pas un souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah flute desolé j etais tro pressée pour une fois que j'ai une photos qui colle au sujet hihi ais je vais la retirer s il le faut je la remetrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 voilà arwin qui fait des bisous a arön Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 hihi je crois oui qu'on est pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon ok je rend les armes lol!!! vous pouvez y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Apy & Dolly de apy&dolly Rien de tel qu'un câlin au coin du feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 roo trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Abou et Capsule de tifenn62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 simpa tout ces bisous et calins!! C'est un concours tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 crapule de fab's si c'est pas de l'amour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 je sens que ça va être trop dur de choisir, ce mois-ci...Je crois que je vais proposer une grève du vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Allé ma première participation Bisous accidentel mais bisous qd même lolll Dockie de Blue Rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Carrex de Raster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca va etre compliqué encore ce mois ci pour les votes .. Je sent qu'il y en a pleins qui vont me plaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je sens que les participant vont être hyper nombreux car nos jackounets sont tous des amours!!!!! vos photos sont super mimis!!! bon je participerais aussi mais j'en ai pleins de photos de calins et je sais pas laquelle choisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Donuts et sa tite tête d'ange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 genial celle de Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 BountY de Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici la participation de pépito et chana de sanki26 (sandrine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 DIOUCK ET PRINCESSE DE CRICKETTE37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ils sont tous trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop beaux vos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elles sont toutes trop belles vos photos ca va etre dur de voter ce mois ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 DANY "LE LOVEUR" DE DIDI&DANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 lol Dany! trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sanki26 a écrit:voici la participation de pépito et chana de sanki26 (sandrine) Chana à l'air d'apprecier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah vi ça elle apprécie c'est le moins que l'on puisse dire elle y a droit matin et soir!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Woody de Co-ly il l'aime son tonton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi je dit : ca c'est de la lechouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Scéance câlin entre BIMBO et CHWEPPES de ::*Emilie*:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 [b]bonjour, voici la photo de mon toutou au nom pas commun SHREK!!! mais regardez le n'est il pas craquant??[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 melandshrek a écrit:[b]bonjour, voici la photo de mon toutou au nom pas commun SHREK!!! mais regardez le n'est il pas craquant??[b] on ne voit pas la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Daria de Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 melandshrek a écrit:[b]bonjour, voici la photo de mon toutou au nom pas commun SHREK!!! mais regardez le n'est il pas craquant??[b] normal de ne pas la voir, l'image n'est pas hébergée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici : DAISY de Soooglamour2 ( Elle s'est faite toute belle pour la st valentin ... Quelle Charmeuse !!! ) http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/26/090126125529405729.jpg Ps : Je n'arrive plus a mettre ma photo normalement , soit elle est gigantesque soit tout petite . Donc je l'es mis en lien .. J'Espere que ca dérange pas pour le concour ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Désolé de flooder ... Je voulais savoir si le fait que je mette ma photo en lien posait un soussis pour la participation de ma photo au concour de février .. ? Car comme expliqué juste au dessus je n'arrive plus a mettre ma photo dans des tailles normal .. Merci d'avance Je réédite : finalement jai réussi avec un autre hebergeur d'image .. Un peu grand mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Léon et Vodka (parents de Baxter) de Jean-Jacques Russell Les parents de Baxter dansant le slow langoureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Voici mes deux amours en pleine seance de tendres calins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vos photos sont toutes super belle!!! ça va être dur de voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 co-ly a écrit:Woody de Co-lyil l'aime son tonton !!!! ça c'est du bisou d'amoooour !! trop fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Un petit bisous avec Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 janvier 2009 Dadès aime tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 soooglamour2 a écrit:Désolé de flooder ... Je voulais savoir si le fait que je mette ma photo en lien posait un soussis pour la participation de ma photo au concour de février .. ? aucun souci si ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 les photos sont toutes belles !!!! Comment fait-on pour voter ? mes préférences vont à : @gnès Agnes j'ai édité ton message pour ne pas qu'on voit pour qui tu aimerai voter... lol pour le moment nous ne déposons que les photos et a la date butoir la personne responsable de cette partie ouvrira un nouveau poste nous permettant de voter!!! Cannelle & Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Russy De Seyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 désolée ! je ne connaissais pas le fonctionnement ... je voterai donc au bon moment !!! encore une fois , le choix va être très difficile ! @gnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ralalala !! de superbes photos encore !!!! le choix va être duuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites