Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Douky est agressif envers les autres chiens mème ceux qu il connait(il en chopé deux samedi soir sans raison apparente).Je leai grondé il m a grogné dessus Cela va bien je vais l habitué a la muselière mais comme il ne la suporte pas comment je pourrais faire pour l'habituer a la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 L'habituer à porter la museliere ??? lui mettre et ne pas lui laisser le choix. Et ne l'enlever que quand il ne se débat plus... Qu'il soit agressif avec les autres chiens, c'est déjà un probleme, mais qu'il te grogne toi, c'est inacceptable. Va falloir reprendre tout ca et le remettre à sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 + 1 Il n'a pas à te grogner dessus. Le mien lorsqu'il me fait cela, je peux te dire qu'il m'entends et il sait qu'il doit se taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 des nouvelles? Il n'a pas a te "gronder". pose toi la question : C'est moi ou mon chien qui fait la loi? mais lui la muselière lors des sorties . prend vite en main la situation sinon tu aura un chien qui quand tu le fachera se retournera et mordra , il faut a tout prix qu'il te respecte et qu'il respecte les autre animaux auusi bien chien que chat surtout si tu a d'autres animaux a la maison!!!! Je te conseil de faire appel a un compertementaliste et après fais lui prendre des cour de dressage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 tiens nous au courran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Marylin merci d'utiliser la fonction "éditer" pour eviter le flood Julie pour l'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites