Stephinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila le souci.. Mon petit Doogie a une attitude bizarre face au poele à pétrole.. En fait des que je l'allume il se plante devant.. pourtant il ne fait pas froid dans la piece.. Du coup je le gronde pour ne pas qu'il reste devant car toute cette chaleur artificielle n'est pas très bonne d'apres moi.. Vous avez une idée de pourquoi il fait ça ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Il aime la chaleur, Sparrow se couche souvent sous le radiateur ou devant la fenêtre quand le soleil chauffe la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah moi je fais la meme chose devant ma cheminee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui mais se mettre à 30cm du poele ce n'est peut etre pas tres bon pour lui, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 T'inquiete il se laissera pas rotir... Faut pas oublier que la chaleur monte et qu'il fait surement plus froid au sol pour nos rase mottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il ne risque pas d'attraper un coup de chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh je pense qu'il y a d'autres matieres pour s'inquiter... si il a trop chaud il bougera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quand elle était petite, Boogye dormait SOUS le poele a bois.... Maintenant elle passe ses nuits couchée à 30cm de la vitre, bien au chaud. Pas d'inquiètude à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Dadès dort devant le radiateur (il préfère même le poêle à pétrole...)... et je ne crois pas qu'il soit maso ? J'ai eu une chienne qui se couchait l'été sur une table en inox en plein soleil,et pourtant si on posait la main sur la table, on restait collés par la chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ba dans mon cas champy se mettait aussi devant le poele mais attendait qu il sallume pour pas avoir la fumée dans le pif (un malin celui la) et puis maintenant il se met sous la cheminée... Mais bon je pens que c est normal il lui fau bien aussi son petit confort lol On est les premier a se mettre devant la cheminée quand on a froid faut les comprendre lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 qui fait mieux?? Can dort sur le radiateur!! bon forcement elle a ses limites quand elle a chaud elle s en va mais y retourne tres rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 coxy se tire même son panier devant le poele quand il est en marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Apy se colle aux tuyaux d'eau chaude dans la cuisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ma petite Daisy se met elle aussi près du radiateur a l'entrée sur le tapis .. Mais elle ny reste pas lomptem car aprés elle va vite retrouver le confort de son panier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chez mes parents Dockie se plante CONTRE la grille de chauffage à air pulsé j'avais peur aussi vu que ça souffle sec et qd c'est too much elle s'éloigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Comme Patjoulie moi aussi je fais pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et quand mes fesses commence a cramer je me retourne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 lol " le jack est un chien robuste et rustique" eeeeuh c'est moins crédible quand on sait tout ça!! Moi elle passe son temps sous MA couverture quand je suis sur le canap, et à l'époque du chauffage au sol elle quittait pas son panier qui était pile où ça chauffait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi, on m'avait dit qu'il pourrait dormir dehors, le chien rustique... C'est vrai... l'été, avec un bon coussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'suis rassurée.. Mon Doogie n'est pas si différent des votres finalement.. il est marrant quand il se plante devant le poele histoire de se prendre l'air chaud en plein pif... il y reste 5, 10 minutes et meme 20 parfois puis reviens sur le canapé, on dirait une bouillotte apres ça, il est tout chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites