Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour tout le monde, j'espère être au bonne endroit pour vous demander de l'aide! Voila j'aimerai trouver un model en tricot pour faire un manteau ou un petit pull en laine pour ma chienne! Le truc c'est que j'avais trouver un livre mais 25€ pour un livre ou je vais faire qu'un model c'est un peu du gachi! Donc voila j'en appel a votre aide pour trouver des patron de tricot de préférence de type pull pour ma chienne!ça serait très gentil de votre part! D'avance merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi je l'ai acheté ce livre ! héhé ! Y'a plein de modeles sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 tu as réussi a en faire? tu as des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai pas encore essayer, car je sais pas trop tricoter, je l'ai acheter pour que ma mere m'en fasse, enfin a mes loulous !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 moi c'est ma grand mère qui va être a contribution pour que venus n'est pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et ben bandit peu peut etre te scanner le(s) modele(s) qu'il te plait mais par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ben oé pourquoi pas si elle veut bien biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ba moi j'ai de la chance, mon cousin est grossiste et il a sa propre ligne de vetement pour toutou. petlife . C'est une marque au portugal de produit pour animeaux il fournit les animalerie au portugal donc des que j'ai mon petit toutou et bien il sera gaté . Je vous montrerais ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors ma maman en a acheter un de livre mais c'était pas ce prix là!!! Bref voici le résultat, .... elle est pas belle ma toutoune!!!! dès que j'irais chez mes parents je verrais pour scanner enfin si ça te plait sinon je peux demander à ma maman de te le faire et je te le vends...je vais lancer un commerce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super moi j'adore je veux bien le pâtron aussi si ça te derange pas demande lui aussi si elle a agrandit les taille du patron ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas de soucis mais je sais pas quand je vais y aller alors soyez pas trop préssé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vous auriez les references des livres les filles s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 sanki26 a écrit:Alors ma maman en a acheter un de livre mais c'était pas ce prix là!!! Bref voici le résultat, .... elle est pas belle ma toutoune!!!! dès que j'irais chez mes parents je verrais pour scanner enfin si ça te plait sinon je peux demander à ma maman de te le faire et je te le vends...je vais lancer un commerce!!! je veux bien le model mais ca va aller pour le faire j'ai deja fait l'achat de la laine avant le model! c'est trop mimi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Est il possible d'avoir des modélesCar je vais devoir en faire pour enigme je trouve pas sa taille et il a froidMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites