Zebulon02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila une petite vidéo de Cookyse en l'entraînement encore du travaille a faire. http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=3266996574501844279&hl=fr&fs=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sympa ! Ça donne envie de pratiquer, Cookyse a l'air de prendre du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il y let du sien en tout cas ! Je suis impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 super cookyse est déja plus avancé que ma Chana....hihihi ça fait combien de temps que tu as commencé avec???? Moi je la trouve pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle a commencer a l'âge de 2 mois La elle sort en concours cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 elle a commencer à 2 mois mais quel age a-t-elle ? Joli résultat... impressionner ... chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle 1 an et demi elle auras 2 ans au mois de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi je la trouve super pour son jeune age..... j'aurai aimé commencer aussi tôt!!! tiens nous au courant pour ses débuts de concours, elle va être pas mal la titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Avec plaisir Son premier concour est le 1 Mars et zebulon lui comment le 22 février plus de place pour Cookyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites