Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mamelles fortement bleutées, enflées, mais pas de lait !

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous ,

Je m'excuse de créer un sujet similaire aux autres, mais je me fais un peu de soucis car j'avais pas remarqué jusqu'à ce soir, mais Yuna qui est en fin de chaleur ( debut de la quatrième semaine ) a les contours des mamelles très bleues et enflées (effet de boule derrière les tétons). De plus sur le flan droit au niveau du ventre elle a comme un bleu !! J'ai vu le sujet "grosse nerveuse ?" de Coxy avec les photos et j'ai l'impression que celle de Yuna sont un peu plus bleutées ! Je vous montre!

NB : Par contre elle n'a plus sa grosse vulve, plus de sang, et pas de lait qui sort des mamelles! Elle ne colle pas non plus spécialement ses jouets !Ce sont ses premières chaleurs ( elle a 10 mois ).





Pensez vous que c'est une grossesse nerveuse ou bien que cela va passer tout seul et que c'est normal ?!
J'apelle le véto demain pour lui demander et prendre en rdv si il faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est d'appeler ton véto mais pour ma part Chana a fait pareil et le véto m'a dit que c'était rien mais qu'elle garderait un peu le bidou lâche et les mamelles grosses mais pas de grossesse nerveuse à mon avis mais demande tout de mêùme confirmation à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mieux vaut aller chez le véto, juste au cas où il y ait un besoin de traitement.

Bon rétablissement à elle, et tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour , caly a fait exactement pareil tout de suite apres ses premiere chaleurs
elle avait une boule sous chaque mamelle et elle etait bleue ,j'ai eue peur , je suis allée chez mon véto et heureusement se n'était rien , il parait que ça arrive ,par contre il m'a conseillé de la steriliser si ça revient a chaque chaleur
maintenant va quand meme voir ton veto au cas où on ne sais jamais et en plus tu seras plus tranquille , tiens nous au courant .
bon courage , biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grossesse nerveuse

coxy me fait ça aussi c'est la 2eme fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Merci a tous pour vos réponses.

Nous sommes allés chez le véto, elle nous a dit que c'était le début d'une montée de lait. Selon elle, ce sera soit une lactation nerveuse soit carrement une grossesse nerveuse. Pour l'instant on doit attendre que le lait soit monté pour lui donné le galastop et elle lui a tout de meme fait une piqure d'anti inflammatoires.

On doit donc prendre notre mal en patience et attendre.

Juste une petite question : est ce que vos jackettes ont elles aussi des taches bleutées autour des mamelles MAIS SURTOUT un peu partout sur le ventre et à l'interieur des cuisses ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
grossesse nerveuse


J'allais le dire poulette : Grossesse nerveuse dans ce cas.

Et comme le dit le véto sa57 et caly stérilisation, c'est la meilleure des choses. Oui quand il y a une montée de lait c'est comme ça, j'étais étonnée que tu marques qu'il n'y avait pas de lait, car justement à voir la photo c'est ce qui se passe.

D'où le traitement nécessaire avec un produit du type Galastop, mais ne laisser pas vos femelles enchaîner les grossesses nerveuses surtout, car quand elles en font une, c'est certain que ça revienne, peut être pas la prochaine avec un peu de chance, mais ça revient. Et le véto est clairvoyant en proposant la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement sab

alors moi elle était bleuté mais qu'au mamelle pas de tacje ailleur

et c'est vrai qu'il faut stériliser

ced veut faire une portée, moi non, donc on verra
mais d'ici 1 an maxi je la stérilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a commencé le Galastop samedi (même si il n'y avait toujours pas de lait qui sort des mamelles ) sous les instructions de la véto !

Maintenant on attend que les taches bleues partent et que les mamelles désenflent!

Notifications :

Petit problème ! J' ai commencé le galastop samedi et tout c'est bien passé !Mais Dimanche une heure aprés lui avoir donné le Galastop Yuna a tout vomis ! Je me suis pas inquiété ca peut arriver (effet secondaire) mais le probléme c'est que je viens de lui redonner aujourd'hui tout à l'heure et elle a revomis plusieurs fois tout ce qu'elle avait dans le ventre !

Pensez vous que je dois arréter le galastop et retourner chez le véto ou que je continus à lui donner ? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je téléphonerais au vété pour avoir son avis et voir s'il pense que c'est nécéssaire que tu repasses le voir.

il sera le plus apte a te conseiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je téléphone direct au véto... Je vais même à son cabinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au véto direct on ne sais jamais
cela dit quand c'est arrivé a caly elle n'avait pas une goutte de lait cela a durer trois semaine env je ne lui ai rien donné c'est partit comme c'est venu
maintenant j'attend les prochaine chaleur ( mars normalement ) et je verrai si ça reviens
ensuite sterilisation en juin
bon courage et tiens nous au courant , biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant surtout .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résumé : Samedi elle n'a pas vomis
Dimanche elle a vomis
Lundi aussi
Mardi non
Et aujourd'hui elle a vomis

J'ai appelé la véto mardi et lui ai dit que le galastop avait des effets secondaires sur Yuna. Elle m'a ditque c'était pas grave, c'est normal.

Pourtant on se fait du soucis parce que ça nous parait quand meme bizzare qu'elle vomisse autant a chaque fois qu'on lui donne ce galastop...

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es inquiète va voir un autre véto mieux vaut 2 avis pour etre rassurer nous on pourra vraiment te dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi j'irai certainement prendre un second avis chez un second véto... Je l'ai déjà fait.

Car comment un traitement peut-il faire effet si elle vomit le médoc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel même un autre veto pour demandé si c'est possibkle que se soit le galastop qui fait ça et si c'est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
preil appeler un autre véto de plus comme le dit sab si elle vomit si vite après la prise du médoc il y a de fortes chances pour que le médoc y passe et donc il ne peut agir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ca fait plusieurs jours que ca dure, vaut mieux aller le voir le véto, plutôt que de l'appeler... Quitte à voir un autre véto, comme te l'ont conseillé les filles, au moins tu auras un 2ème avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis ,, va voir un autre véto mieux vaut un second avis en plus
c'est pas non plus agéable pour ta pauvre louloute de vomir tout le temps
mieux vaut un second avis pour rien que de la laisser dans cette etat
tiens nous au courant surtout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goodmorning
Ma chienne doly m'a fait une montée de lait 2semaines aprés ses 1ére chaleurs; elle avait un comportement trés différents elle était isociable et dés qu'on l'a promenée elle voulait se sauver.
J'ai donc décidé d'aller chez le véto et il m'a annoncé qu'elle fesait une montée de lait.
Trés conciensieux de son travail il m'a bien expliqué d'où venait cela (pour lui cela est normale chez les animaux sauvages plus précisément chez les louves car lors des chaleurs toutes les louves feraient leur chaleurs en même tant et lorsque une portée de louvetaux venaient au monde toute les louves pouvaient allaiter les bébés) malgrés tout la montée de lait n'est pas normale chez nos amies de compagnie mais c'est de l'instinct)
La montée laiteuse ne se fait pas chez toute les chiennes mais elle peut apparaitre n'inporte quand et chez n'importe qu'elle race de chien.
Pour traiter ma dolly il m'a donné du GALASTOP( pour les doses c'est 0.1ml par kilo et cela pdt 3 jours de suite).
Les effet secondaire de celui-ci peuvent être vomissement , mais ma dolly n'a pas eu cela m'a j'ai vu apparaitre une incontinence urinaire, et une envie de boire intence.
de plus il a était honnéte avec moi, et m'a conseillé de la faire stérilisé car si a chaque chaleur ce phénoméne vient des risques de cancer des mamelles apparait et des tumeurs aussi.
J'ai encore 6mois pour me décider avant ses 2émes chaleur.
j'espére que je vous ais aidée un peu et que je ne vous ais pas trop saouler lol. bisou drussy. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton témoignage drussy. Tu fais bien d'attendre pour la stéréliser. Si elle en refait une, effectivement il faudra y songer. Mais c'est vrai que celle qui ont déjà fait des grossesses nerveuses ont une tendance à en refaire.

Enfin, tu verras, et comme ça tu as le temps pour y réfléchir.

Bisous à ta puce, et contente que tout soit rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, le traitement de galastop c'est yterminée hier , elle n'as plus de grosseur mais le traitement la trés fatiguée elle ne fais que dormir.... BYE
bisou a toi et a ta compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne, la seule chose qui semble marcher c'est la microkiné

le traitement pour faire stopper la lactation n'a fait que peu d'effet

alors mnt c'est vaseline canfrée tous les jours depuis la séance de mercredi et ca semble aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...