Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour, cela fait 2 fois que mon jack vomit ses croquettes du soir juste après les avoir engloutit mais il a la forme il est toujours joueur je vais surveiller ses selles qu'en pensez vous? un coup de froid? une gastro? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 janvier 2009 Seulement celles du soir ? il mange peut-être trop vite, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Si c'est juste apres et que le soir, je pense aussi qu'il mange trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Il se peut qu'il mange trop vite effectivement. Il a quel âge, tu l'as depuis combien de temps...Alors les selles ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si c'est dans la minute qui suit, je vois bien aussi le petit goinfre qui veut aller trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 donc je vais pas redire la même chose que les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 il n'a plus vomi ... selles normales il pète la forme !!!! je pense qu'il doit lui tarder effectivement de rentrer avec nous dans la maison on retarde un peu le moment de le faire rentrer ds la maison merci de vos réponses quels amours ces jacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 contente que ça ne soit que ça et que ton loulou aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 contente pour tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites