Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 petite question au mois de juillet je part 15 jours en vacances et je prend ma chienne bien sur! la question est: ya t-il un quelquonque danger pour elle etant donné qu'elle n'aura que 8mois . sera t-elle deboussoler par le voyage...ect merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le repere du chien, c'est son maitre, si tu es là tout va ! Evidemment n'oublie pas ses petits reperes, jouets, gamelle, panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Suffit juste de prendre un peu de temps pour lui installer son nouveau petit coin avec son panier, lui montrer où seront situées ses gamelles, la laisser renifler l'endroit et le tour sera joué On est souvent surpris de leur facilité à s'adapter à toutes situations tant qu'on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pense aussi a ce qu'elle soit a jour de ses vaccins, celon l'endroit ou tu vas de l'anti puce!! et juste ses affaires, pour le reste elle s'adapete trés bien, du moment que se sera des vacances pour elle aussi a sortir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 janvier 2009 à 4 mois, j'avais déjà emmener Dès dans pleins d'endroits... et il s'est toujours adapté ! du moment qu'il a ses panier, gamelles et jouets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui la gamelle , le panier sont des petit repères ... Mais son vrai repère c'est TOI .. Ma daisy s'est toujours elle aussi bien adaptée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Un chien s'adapte très vite ! IL lui faut juste qu'elle emporte quelque chose qu'il y a dans sa maison : toi ! tout ira bien si tu t'en occupe les premiers jours ! voila bon voyage alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites