Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Partir en vacances avec mon jack

Messages recommandés

Invité
petite question au mois de juillet je part 15 jours en vacances et je prend ma chienne bien sur! la question est: ya t-il un quelquonque danger pour elle etant donné qu'elle n'aura que 8mois . sera t-elle deboussoler par le voyage...ect merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repere du chien, c'est son maitre, si tu es là tout va !
Evidemment n'oublie pas ses petits reperes, jouets, gamelle, panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit juste de prendre un peu de temps pour lui installer son nouveau petit coin avec son panier, lui montrer où seront situées ses gamelles, la laisser renifler l'endroit et le tour sera joué Smile On est souvent surpris de leur facilité à s'adapter à toutes situations tant qu'on est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense aussi a ce qu'elle soit a jour de ses vaccins, celon l'endroit ou tu vas

de l'anti puce!!

et juste ses affaires, pour le reste elle s'adapete trés bien, du moment que se sera des vacances pour elle aussi a sortir souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 4 mois, j'avais déjà emmener Dès dans pleins d'endroits... et il s'est toujours adapté ! du moment qu'il a ses panier, gamelles et jouets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui la gamelle , le panier sont des petit repères ... Mais son vrai repère c'est TOI .. Wink
Ma daisy s'est toujours elle aussi bien adaptée .. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien s'adapte très vite ! IL lui faut juste qu'elle emporte quelque chose qu'il y a dans sa maison : toi ! tout ira bien si tu t'en occupe les premiers jours ! voila bon voyage alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...