Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage pour dormir?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Mon petit angel a pris la mauvaise habitude a venir dans le lit quand on dort mais sa devient dur a dormir avec lui surtout qu'il ne reste pas au pied, il se met toujours entre moi et mon compagnon... On dort tres mal en se moment car on se reveille toujours pour lui dire "Descend" alors que je lui ai mis un panier expres a coté de moi... Je possede une grande cage (H 69 Long 92cm larg 62cm) que je me sers quand je m'en vais. On a essayé de le mettre dedans pdt la nuit mais rien n'y fait il aboie toute la nuit mais je ne peux pas le laisser j'ai peur que les voisins l'entend et puis on sera pas dormir non plus.

Donc que faire?

Je pensais acheté une autre petite cage, qui lui permettrait juste de dormir dedans que je puisse fermer et ainsi il ne descendrais pas en bas faire des pipi et il ne saurait plus monté dans le lit et je me dit que peut-etre il ne pleurait pas s'il est dans la meme piece que nous.

Qu'en pensez vous?

merci d'avance

Invité
Déjà pas de dodo dans la chambre, même dans un panier.

C'est dans une autre pièce, et dans le vary ( ta cage de transport). comme ça ça lui permet de muscler sa vessie, et de lui apprendre à se retenir au fur et à mesure.

Ensuite tu as un chien de chasse à la base, et si tu ne sais pas s'il est dominé ou dominant, il vaut mieux éviter, ainsi tu passeras peut être à côté d'autres problèmes. donc même le vary, en dehors de la chambre, c'est important.

Déjà, ça sera plus dur de le faire formir dans un vary, et une autre pièce, puisqu'il avait droit à une super place dans le lit. Mais ça viendra, donc s'il pleure laissez le ça va durer quelques nuits, et après ce sera fini. En revanche si vous allez le voir quand il pleure, même pour crier après lui, lui il se dit : " Génial je pleure, ils rappliquent".

Invité

Maintenant, je me rend compte qu'on a mal fait de l'avoir accepter dans le lit... Du coup comme tu dis il pleure des qu'on le remet dans sa cage en bas... Et vue qu'elle est grande (H 69 Long 92cm larg 62cm) il fait quand même ses besoins dedans Sad peut-être faut-il que je prenne une plus petite? mais bon faut qu'il puisse bouger quand même quand je vais travailler il reste 8h au moins dedans...

Si je le remet dans sa cage il va pleuré et aboyer mais les voisins vont l'entendre (les murs sont pas tres épais... j'entends deja ma voisine toussé le matin) donc entendre un chien aboyer pdt toute la nuit je pense qu'il ne vont pas apprécié. Que faire? un collier anti aboiement? il ne risque rien?

Invité
Moi aussi je suis en appart, et j'ai une voisine avec qui ça ne passe pas du tout. J'ai prévenu tout le monde que pendant quelques jours, un chiot allait un peu pleurer car il doit apprendre à rester seul. Et, cela aussi bien la nuit, que le jour.

Si tu les préviens, je vois pas pourquoi ils te le repprocheraient, surtout que ça va durer quelques jours.

Invité
et pour la cage penses-tu quel soit trop grande? vue qu'il fait ses besoins dedans...

• Créer...