Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ahiko de bébé jusqu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 la bonne bouille ! J'ai un peu de mal a voir les photos les plus grandes mais je vois que la sieste est sacrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est trop beau ce petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 magnifique!!!!! de bébé jusquà maintenant rien à dire!! superbes photos! bisouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Magnifique ton Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est vraiment beau ! Encore un pacha qui passe son temps à se prélasser les pattes en l'air ! Quelle vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 excellent!ils ont de ces poses pour dormir!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop beau ce chti pere...franchement il est splendide j'adooOOOooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai éditer ton post car les photos étaient beucoup trop grande pourrais tu les remettre en les redimentionnant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites