Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Excusez moi pour la qualité des photos mais je fais avec les moyens du bord ma fifille d'amour!!! Dolly a 3 mois mais beaucoup de photo on ete prises a ses 2 mois, 2 mois et demi http://www.casimages.com/photos/dreeks67/52913/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est mignonne ! j'aime bien la photo où elle est dans la boite de jus de fruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 bien sur qu'elle est mignone lol tous les chiots sont mignons, encore plus lorsque c'est le notre!!! c'est la fifille a son papa qui me rends tout gaga!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est très jolie ta louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites