Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chienne mange encore très peu 5 jours après la mise bas

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Boonhie a mis bas de 5 petit bébés samedi dernier (à peine 5 jours) et elle ne s'alimente pas bien, je dois la forcer a manger pour qu'elle avale quelque chose, même parfois le fromage, elle n'en veux pas !?
Que dois-je faire ? Mon véto lui a donné des boîtes spéciale, la 1ère elle l'a dévoré et depuis elle n'en rafolle + tant que ça !
Elle est suivie par le vétérinaire car elle a eu des complcations après la mise bas / cf post sur la page naissance.
Merci pour vos conseils !
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recontacte ton véto par sécurité, lui aura peut-être de quoi stimuler son appétit, il est important qu'elle mange pour ne pas créer de manque et avoir un lait de qualité.
Peut-être une nouvelle auscultation pour écarter tout problèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je te conseillerais de retourner ou d'appeler ton véto qui lui pourra te conseiller .. Car il est en effet important que ta louloutte s'alimente bien meme pour les petits ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil il faut imperativement qu'elle s'alimente bien, et elle en a besoin
c'est pas normal qu'elle veuille pas manger

une alimentation spéciale chienne en lactation est donné normalement
des crosuette spéciale souvent

va voir ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui recontactes ton véto... Il a bien fait de lui donner de la pâtée, ça doit être de la pâtée énergisante, dans ce cas c'est ce qu'il faut. Et essayer d'y réintégrere des croquettes pour chiots, c'est super nutritif. Car à long terme la pâtée c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Il faut que ta louloute soit en pleine santé pour nourir les petits, contactes ton véto comme il a été dit, car tu vas devoir peut être prendre le relai et faire des biberons.

Tiens nous au courant surtout, bon rétablissement à ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh Sab elle fait dejà des Bib car la chienne ne peut pas alaiter elle a fait une infection suite à la mise bas ...
Tu devrais appeler ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, merci Aline, j'avais pas lu ça, du moins j'ai pas vu le topic en question...Oui recontactes ton véto, et des news surtout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...