Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier jouet kong pour Winnie, hum...

Messages recommandés

Invité

coucou,
Winnie a eu son premier jouet kong aujourd'hui et alors quel bonheur ! j'ai la PAIX ! et lui se régale !!! recette "délice de dental kong au fromage ! il mange ça comme il pourrait boire un biberon ! trop mignon ! merci du conseil que j'ai pioché dans la rubrique !
[url][/url]
[img][/img]
[img][/img]
cette semaine il aura eu un nouveau harnais "de grand", dimanche il aura un beau gros panier car il déborde maintenant du sien, et puis 2 joujoux kong, c'est noël pour lui !
@ bientôt
Lilie & Winnie Ciao

génial, ben oui ça devient un grand!

bon apprentissage avec le kong et au moins t'es sure que tu va pas le retrouver en miette

c'est un investissement longe durée les kong^^

Invité

oh oui c'est sûr, c'est cher au départ mais au moins...et il adore ça ! bon, là j'ai fait la recette la plus facile, il va falloir que je varie par la suite...en plus avec Winnie je fais attention, il grossit très vite ! c'est un bon patapouf depuis qu'il est tout petit petit ! mais c'est génial, j'ai aussi acheté un autre jouet de ce genre, là y'a une corde dedans mais Winnie ne fait qu'une bouchée de tout ce qui est corde, tissu...donc quand l'os sera vide je lui mettrai de temps en temps un os en peau de boeuf dedans !
je sais pas les votres mais je suis déjà obligée de n'acheter que des jouets super durs car il massacre tout très vite et cet os est super pour sa machoire !
[img][/img]

ah ça c'est normal , ils sont tous destructeurs...c'est un jack...LOL enfin sauf canelle de Aude et oui elle elle range ces jouets!!! bizarre cette jack!!! Mdr
Bref sinon on voit qu'il raffole du kong.... trop mimi

Invité
oui un jack ! tout petit mais grosse brute quoi ! lol ! alors pour ranger ses jouets pour le moment c'est de l'ordre de l'utopie totale pour Winnie mais peut être qu'un jour... ! mais enfin je suis super contente de lui faire plaisir ! quand il a un nouveau jouet il pavane, il saute partout mais alors là le kong c'était la fête ! et moi j'étais tranquille une bonne heure ! vive les kong !

sanki26 a écrit:
ah ça c'est normal , ils sont tous destructeurs...c'est un jack...LOL enfin sauf canelle de Aude et oui elle elle range ces jouets!!! bizarre cette jack!!! Mdri

Te moquerais tu de ma Cannelle??????????? non mias ho dit donc dit donc!!!! lol!

beh vi ma Can ne detruit pas elle a 4 ans et a toujours ses 1er jouets!!
enfin ceux qui ont pas encore été mangé par Tornade ou Pépito et Chana!!!!!!!!! lol! hein Sandrine!!! Lol2Lol2Lol2

Invité
si sanki26 se moque, mi suis admirative !!! lol, ben dis donc, si en 4 ans Canelle a toujours des jouets du début, le mien en 4 mois il n'en a plus un seul du début, madame carotte dévorée, madame cacahuette déchiquetée par les pieds, et j'en passe ! j'aurais du prendre les jouets en photos avant/après, un film d'horreur lol ! je pensais aussi lui acheter le même ballon à corde comme il y a sur ta bannière mais d'ici le printemps, ils s'amusent bien avec ?

Invité
Moi j'avais trouvé un jouet pas chere , asser resistant et surtout il ne sans lacera jamais , une balle de teniss je vous promet c top pas chere et il s'eclate comme un petit fou

Invité
Il arrache pas les poils de la balle de tennis. Moi c ce que me faisait Carrex, y en avait partout dans la maison, en plus il en avaler et il c***r jaune, depuis plus de balle de tennis j'ai supprimé.

Invité
ben alors là...avec Winnie une balle de tennis ne survivrait pas une heure ! il lui faut du rigide comme le jouet kong, de quoi planter les dents mais "indéformable", t'as de la chance si une balle de tennis fait un super jeu pour lui !

Invité

C'est vrai que le Kong, c'est top ^^

Il n'y a que Brook qui en vient à bout pliéderire

Invité

et auj. après le premier kong de sa vie, Winnie vient d'avoir son panier de grand car ses maîtres avaient mal calculé ! et ce petit bout devenait à l'étroit dans le sien ! c'est la fête quoi !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Alors pour Cannelle & Tornade la grosse balle a corde terrible elles adorent!!!

sinon PAS DE BALLE DE TENNIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pas!!!!!!!!!!

deja ils enlève la mousse jaune et la bouffe en géréal ce qui est pas bon!!

et surtout si vous voulez voir les crocs de ma chiennes qui a a peine 4 ans
ça fait peur!!! j'ai banni les balles de tennis

elles sont en fibre de verre et donc liment les dents!!
Can a les crocs limés de moiter!!!

et a la clinique j'ai vu une labrador de 4/5 ans qui n avait plus de dent du tout!!!

Invité

ben super, au printemps je vais lui prendre le ballon à corde alors ! quant à la balle de tennis dis donc c'est dangereux pour la santé dentaire alors ! même les balles (fausses balles de tennis qui sont pleines, seule leur apparence est celle d'une balle) faites pour les chiens sont faites de la même matière ?
[url][/url]

alors non par contre j achète des balles pour chien qui a priori ressemblan juste aux balle de tennis non pas de fibre de verre
mais forcement pour embêter le monde elles ne rebondissent pas et donc Can ne joue casi pas avec!!

Invité
ouais c'est de ces balles là que je parle car j'en ai vu aujourd'hui et j'ai vu qu'effectivement elles ne rebondissent pas, c'est trop nul ! c'est dommage !

Invité
Oui les balles de tennis faut les virer, elles liment les crocs comme Aude a dit ( Canelle et Tornade).

Invité
j'adore tout vos commentaires
vous avez raison les jouets kong sont les meilleurs...
que ce soit corde, balle de tennis, ma jack mange tout...

Invité
Alors moi le kong douchka elle adore mais le probleme c'est que une fois quel a fini de manger l'interieure elle c'est attaquer au kong et en 30 min le kong etai mort!!!!

Invité

bonjour,
moi elle a une balle type foot en plastique et il y a un trou d'au moins 5cm dedans mais elle l'adore!! quand Ely en décroche un bout, je coupe! a la fin yen aura plus a force...
en plus de ca elle a des os a mâcher mais Ely a 5 mois et je pense que quand elle va grandir elle va s'en désintéresser RIRE

Invité
Coucou !
Alors je vais peut être passer pour une ...euh je sais pas lol, mais c'est quoi un kong ?! C'est ces trucs avec des trous dedans ? Pac si vous dites que c'est génial, faut peut être que je m'active à trouvé ça ....

Un jouet que mon chien adore :: les balles de piscine à balle ! Vous vooyez quoi ? Ben il adooooore, il joue avec des heures à se les jeter tout seul, se faire des intrigues à se les cacher, et puis quand il en a marre, il les dechiquete, bon je ramasse des morceaux, mais au moins il est sage et ne bouffe rien d'autre lol !

Pour les balles de teniis ils les épile, mais j'ai arrêté dans prendre des vraies à cause des dents, je prends les fausses pour chien !

Par contre il adore ces jouets qui font tchouik, mais pas nous !!!

Voilà, bon ben dites m'en plus sur les kong ! Mircii bizouxx

Invité
ok donc c'est bien ce que je pensais mercii !
Et si bien que ça ?

Invité

ben c'est surtout quasi indestructible et tu peux mettre des friandises dedans..quand coyote était chiot y'avez rien de mieux pour l'occuper quand nous devions partir Wink

Invité
Ben moi j'ai le kong rouge pour Erah, acheté il y a 2 mois et c'est son jouet préféré ( en sachant que je ne met jamais de friandise dedans )!!

Invité
Caro a écrit:
Ben moi j'ai le kong rouge pour Erah, acheté il y a 2 mois et c'est son jouet préféré ( en sachant que je ne met jamais de friandise dedans )!!

Rohh mère indigne Lol2

Invité

Ben oui clair !! pliéderire

Mais c'est parce que j'ai peur qu'après elle ne veuille jouer avec que quand il y a truc bon à manger dedans... Razz

C'est que c'est une gourmande la mienne !!

Invité

Bonjour, je souhaiterais savoir si la garniture kong se solidifie une fois dans le jouet?

Merci

Invité

Je ne savais pas que les balles de tennis abimés les dents de nos chiens Shocked
Du coup il faut prendre quoi ? Des balles de tennis en kong ? C'est mieux
Car moi il adore les balles

Sinon moi le kong ca ne l'interresse pas du tout. Il y a une friandise dedans, il va essayer 2 min, et puis hopppp c'est bien.

Par contre moi je ne mettais pas que de la patte. Je faisais des mixtures, c'est à dire, je mettais les croquettes dans l'eau, pour attendre qu'elles gonflent et du coup soit plus molle, aprés je mixer un peu pour avoir bien une petite paté de croquettes. Dans le kong, et dans le congélateur.
Ca dure beaucoup plus longtemps, car congelé, c'est top !!!!

ben mon kong n'a fait que 2h avec ma Suki -__-'
c'est juste horrible je ne sais plus quoi faire, plus quoi lui prendre comme jouet Prit2

moi aucuns n'a jamais voulu de kong...ils ont jamais servi sauf depuis qu'on a la staffie alors la ça dure pas longtemps....apres je trouve que les jouets qui durent c'est les enorme cordes a noeuds mais je sais que les filament ingerés peuvent etre tres dangereux....vu y'a pas longtemps sur le forum d'ailleurs..du coup j'ai arreté d'en donné...

Le kong n'a aucun intérêt en tant que jouet, la plupart des chiens ne s'y intéressent pas.
Ce n'est pas sa fonction donc on ne peut pas leur en vouloir ;-)

Tu as acheté quelle taille et mis quoi dedans ?
Je n'achète que les noirs, les plus solides. Les rouges sont plus tendres. Mais elle a quand même une sacrée machoire, respect ^^

le S
et j'y est mis des petites croquettes pour qu'elle comprenne le fonctionnement dans un premier temps mais sa ne l’intéressais pas ce qu'il y avait dedans elle faisait tout sortir et mâchouiller que le kong et ne manger pas les croquettes alors que normalement elle se jette dessus ... Pascontent

C'est un peu petit, le S c'est vraiment pour les races toy. A l'occasion, réessaie un M en noir.

• Créer...