Invité Posté(e) le 7 février 2009 Et bien tu dois être soulagée alors. T'as raison de rester vigilente...Plein de caresses à Carrex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Super ! Va falloir faire attention au froid maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Contente que Carrex aille mieux!! Hâte de le revoir au club....enfin si le temps le permet ...et si je suis motivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, voilà depuis hier D'jack se met à tousser de plus en plus, là ce matin c est encore pire vu qu il vient d'avoir que 3 mois je telephone au veto ce matin ,je pense que c est la toux du chenil en plus mon loulou vient d'une animalerie des quaies de Paris(c'est un cadeau de ma maman) donc toutes les chances de l avoir attrapé pourtant il a été vacciné contre ça, mais bon .Enfin voilà ,là de le voir comme ça je suis dans mes ptits souliers je ne vous dis pas ,franchement j 'emmene pas large car il est tres petit 12 cm au garot et 1kg500 donc vous imaginez la crevette .En plus ce qui est bizare c est que je l'ai retrouvé bloti contre moi dans le lit alors que c est une chose qu il n'a jamais fait jusqu'à maintenant ,meme si je le prennais avec moi ,il se relevait pour dormir à coté ou dans son panier et là rien à faire je l'ai sorti ce matin pour pipi urgent car il arrive maintenant à reclamer,et lorsque je suis remonté dans la chambre ,il a bu comme un deraté (d'ailleurs j 'ai cru qu'il allait s'étouffer)puis il s'est couché à sa place comme d'habitude ,2 secondes aprés il s'est relevé et s 'est mis en dessous de mon oreillé une attitude qu'il n'a jamais eu depuis que je l'ai eu ,mon mari l'a appelé il n'est meme pas venu à coté de lui ,et là il pleure (enfin dur à d'ecrire si c est des pleures ou des gemissements) ,et il tousse comme un deraté .Bon il faut que je vous avoue quelque chose ,maman me l'a acheté le 8 aout exactement ,il est resté chez elle pendant 2jours car elle habite paris, moi la charente maritime ( donc 500km qui nous sépare)lorsqu il est arrivé à la maison ,je l ai tout de suite emmené chez le veto juste comme ça pour controler si tout aller bien ,mais j'avais deja remarqué quelque chose de suspect lorsqu il respirait on avait l'impression qu'il avait une gene dans le nez comme pour les nouveaux nés lorsqu'ils boivent au biberon (ceux qui ont eu des enfants seront de quoi je parle ),puis au fil des jours j'ai rien trouvé de tres inquietant car aucune evolution de ce coté là donc pas inquiete ,mais quelque fois ça pouvait arrivé qu'il se mette à boire et tousser ensuite mais bon les ptits chiots quelques fois sont goulaffes et le mien des fois ne lapait pas l'eau mais la tétait donc il avalait quelques fois de travers et se mettait à tousser puis plus rien donc je ne me suis pas inquieté outre mesure .Pour finir ba il me couvait bien quelque chose la preuve c est que là il est vraiment pas bien . Voilà ,je sais que je vous ai fait un ptit roman ,désolée,mais ce matin pas tres bien et et un peu le blues de ce qui pourrait lui arriver ,mais bon j'essaye de ne pas penser aux pires. Je remercie tous ceux ou celles qui me lirons ,je telephone au veto et je vous tiens au courant. Je vous souhaites à tous de passer une agréable journée et pleins de bibi à tous vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Si tu connais bien ton véto, tu peux directement y aller à l'ouverture du cabinet. Ca peut être la toux du chenil, un trop plein de vers (oui ça peut faire tousser), une trachéite enfin bref, ça peut êter plein de truc et comme tu dis il est petit, faut pas trainer!! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu n'as pas à te justifier, jusque là, tu as fait tout ce qu'il fallait ! Amene-le chez le véto, et tu nous diras ce qu'il en est, avec un chiot, il ne faut pas trop trainer quand il y a quelque chose d'anormal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 OK ,il n y a aucun souci c est promis des que je rentre du veto je vous en informe c est la moindre des choses merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Oui tiens nous au courant surtout ... On attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Ok pas de souci c est promis jurer je vous donnerai tous les details que m aura dit le veto .C est normal et ça peut servir aussi pour tout le monde si un cas identique ce presenterai .Je vais chez le veto à 11h50 je pense vous donnez des nouvelles de D'Jack vers 12h30 à peut pres je vous embrasse tous et à tout à l'heure et merci de vous souciez de D'jack ça me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 août 2009 on croise les pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Alors ?! Rien de grave j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 août 2009 Alors, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 DESOLEZ POUR LE RETARD MAIS MON MESSAGE A ETE POSTE DES MON ARRIVE COMME PROMIS MAIS PAS VU QUE CA AVAIT BEUGUE SALUT CA Y EST ENFIN DE RETOUR ! Alors bonne nouvelle en faite rien de grave ,explication du veto :alors effectivement la toux de D'jack fait penser à la toux du chenil + son manque d'entrain il l'a donc entendu toussé et il a fronçé les sourcils mais à l'auscultation et en prenant sa temperature il a bien vu que ça ne pouvait etre ça ,de plus D'jack à eu par inhalation ce fameux vaccin pour la toux du chenil (par inhalation ça agit plus vite dans les 4 jours qui suit, il est vacciné)de plus il lui paraissait peu probable que ce soit des vers car il est vermifugé avec un vermifuge qui tue sans exeption tous les vers et leurs larves d'autant plus que cela ne fait que 6 jours, qu il a pris son demi comprimé ,donc conclusion c est une toux d irritaion dù à l'herbe seche qu'il y a dans mon terrain + des micros particules de poussieres qui ne sont pas nuisibles pour nous, mais pour les chiots , il faut dire que nous sommes en pleins travaux ,pourtant ce n est que de la pose de carrelage donc il est vrai que je n ai pas pensé que il y aurait avoir cause à effet ,mais bon à savoir pour la prochaine fois .Donc traitement de 8 jours en homeopathie du PVB pour toubles respiratoires car quand meme gené pour respirer ce n est pas non plus catastrophique ,mais bon.......enfin voilà tout va bien qui fini bien et c est l essentiel ,là il dort car tres fatigué de la journée et de la nuit qu il a passé à tousser ,enfaite il est peut etre un peu pompette car il y a un peu d alcool dans le médoc non,je plaisente il est vraiment fatigué, grosses bises à tout le monde et merci encore pour tout ;Et ça c est pour tous les jacks du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Faut lui acheter un petit masque à ce loulou pour éviter de respirer toutes ces petites poussières!!! Bon contente que celà ne soit que ça. J'espère juste que ton homme a bientôt finit le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 août 2009 Super, tu dois être rassurée ! J'aime bien l'idée du masque, Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 POUR LE MASQUE EUH! BA JE PENSE QUE D'JACK NE SERAIT PAS TROP D'ACCORD VU SON CARACTERE BIEN AFFIRME .QUAND AUX CARRELAGE, PPPPPPFFFFF DEPUIS LE TEMPS QUE CA DURE OUI J'AIMERAI QUE TOUT SOIT FINI .MAIS POUR MOI MON LOULOU EST BIEN PLUS IMPORTANT QUE CES MAUDITS TRAVAUX QUI N'EN FINISSENT PLUS MAIS BON PAS LE CHOIX MOI AVOIR UNE MAISON TRES GRANDE ALORS (OUPS VIENS DE DIRE A MON MARI DE SE DEPECHER POUR LES TRAVAUX ,EUH! IL A FAIT UNE SALE TETE OUI PéP3f drolement mais là ,ça y est je sais que tout va bien mais la toux est vraiment space ça fait vraiment la toux du chenil c est allucinant je te remercie d'avoir pris de ses nouvels bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bon c'est une bonne nouvelle déjà, pour le masque en effet pas facile de coler ça sur le museau d'un Jack!! Passer l'aspiro pendant que les ouvriers bossent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonne nouvelle ! un masque et l'aspiro et hop ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ,oui julie pas facile mais ce qui est encore le plus bizare dans l histoire c est que le carrelage est coupé dehors non dedans mais bon enfin merci d'avoir prie de ses nouvels NE RIGOLEZ PAS MAIS JE SUIS CLOITREE COMME CENDRILLON DANS LA CHAMBRE CAR PAS LE DROIT DE SORTIR JUSQU A NOUVEL ORDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites