Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de machoire

Messages recommandés

Invité
je ne sais plus quoi faire , j'ai eu ma puce le 20 décembre et le 30 rdv chez le véto pour une inflamation du muscle de la machoire(ou abcés ),elle aurait trop croqué d'os a mâcher ,alors antibiotique et antalgique pendant 7 jours .
La pauvre ne pouvait plus manger ses croquettes ,elle ne jouée plus elle avait de la fièvre et n'arrivait même pas a bailler entièrement ( biensûr c'est impossible de lui toucher l'articulation de la mâchoire car la pauvre pleure de douleur)

Au de 4 jours tout était rentré dans l'ordre ,le 10 janvier rebelotte chez le véto pour la même chose alors 3 jours d'antalgique de nouveau tout va bien ,7 jours aprés rerebelotte
le véto là il ne donne aucun médicament et me donne rdv 4 jours plus tard pour une anesthésie afin de pouvoir la manipuler tranquillement ,lui faire une radio et une ponction
mais voilà arrivait le jour j a 8h plus aucun problème elle et même d'une vivacité impressionnante ,le véto décide donc de ne pas lui infliger l'anesthésie
malheureusement ça fait 2 jours qu'elle est de nouveau mal, elle ne mange que de la pâté
n'arrive pas a croquer ni ses croquette ni un simple biscuit je ne sais plus quoi faire
quelqu'un a t'il déjà connu un problème comme ça?
serait-elle fragile de la mâchoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'ai jamais vu ce problème.
C'est la mâchoire elle-même (muscles, articulation ?) ou est-ce que ça peut être des dents, ou la gencive ?

ça ne serai peut-être pas plus mal de faire une radio, non ? il a vraiment besoin de faire une anesthésie pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la qu elle de tes louloutes??

bizarre quand même!!

essaye de voir un ostéopathe (oui je sais j'aime bien les ostéopathe!! lol!)
mais a savoir elle c'est peux être déplacer un os

mon boss comme me l explique souvent le crane est composé de pleins pleins de petits nonos et il suffit qu un seul de ces nonos soit même que très légèrement déplacer face que tout un organisme puisse ne pas fonctionner correctement!!!

donc c'est a explorer pourquoi pas... l ostéopathie vétérinaire marche vraiment du tonner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu contacté l'éleveur pour savoir si d'autres de la portée ont ce problème?

Elle a quel âge? Et qu'en dit ta véto, elle pense à quoi elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja je vous remercie pour tout vos conseil ,je vais essayer de repondre a tout
oui j'ai contacté l'eleveur il n'y a aucun autre cas bon en meme temps il n'y avait que trois chiots sur la portée
pour la radio ,comme elle a mal le veto ne peut pas la manipuler correctement
apparament se serait musculaire
au depart le veto pensait a une myosite,mais il en a jamais vu sur un jack
elle a 3 mois et 12 jours
c'est dayan la plus petite
je vais voir avec le veto s'il y a un osteopathe ,comme c'est une clinique on ne sais jamais
mais se qui est bizarre c'est que sa va durer de trois a cinq jours et ensuite tout redeviens normal comme ci de rien n'était
comme sa derniere crise elle a commencait jeudi et dimanche plus rien bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut peut être la soulager avec un calmant pour la radio ou l'endormir, peut être pas forcément une anesthésie générale, mais quelque chose qui l'endorme tout de même un peu, histoire que vous puissiez savoir ce qu'elle a.

En tout cas donnes nous des nouvelles, j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite, et s'il le faut qu'elle ait un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une douleur chronique, alors ! Tiens-nous au courant pour ta pauvre poulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est gentil , ben je verrais avec le temp et le veto , mais je vais pas laisser trainais
je ferais les exam necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...