Zazou14 0 Posté(e) le 12 août 2009 Angel et Curly a écrit:Les petits chevaux, tu veux pas??? Nan , je préfére les grands chevaux moi ! Les petits, c'est... trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je propose un dessinez c'est gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 août 2009 Aline_Endel a écrit:moi je propose un dessinez c'est gagné ! Bah moi ca sera plutôt : "dessinez j'ai perdu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon je prepare tout ça des que les travaux de la maison sont finis (vers fin octobre !) A nous de jouer après ! Les chiens ???? ben dehors mdrrrr vos mamans jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci de m'avoir répondu, maintenant je comprend... Je verrais bien comment grandi mon ptit Eddi, mais si je peut éviter de le faire castrer, j'éviterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites