Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

Laisser Bart chez mes parents...

Messages recommandés

Bon je me lance à ouvrir ce sujet car ça me tracasse de plus en plus ....
Voilà en Mai/ Juin, on comptait partit entre 1 semaine et 15 jours en Ecosse, malheureusement, on ne peut pas prendre Bart !!!

Mon gros soucis, c'est que l'on s'est arrangé avec mes parents pour qu'ils nous le garde mais le problème c'est mon père : Il fait tout ce dont on interdit Bart de faire c'est à dire qu'il lui donne n'importe quoi à manger et à table, il se moque complètement de savoir si c'est mauvais pour Bart et mon soucis c'est que je me demande comment je vais récupérer mon chien au bout de 15 jours !!

Avec ça, notre projet de départ est plus que compromis !! Je précise aussi que j'en ai parlé à mon pere mais il s'en moque et on dirait même qu'il fait exprès pour me faire râler !!

Comment pensez vous que je vais récupérer mon loulou après ça ?! Il va tout le temps me quémander à table ? Un excès sur 15 jours n'est pas trop dangereux pour lui ?!?

Bon peut-être que ma question va paraitre concon mais je pense que c'est plus pour me rassurer !!...

Merci à vous ....

Invité
mon père est pareil avec mes chiens... ils ne restent jamais seuls chez eux aussi longtemps, mais le truc c'est qu'il ne quémande qu'a lui car ils savent que c'est lui qui donne.

voila je sais pas si ca te rassure...

J'ai le meme souci avec mon beau pere, ca me fout les nerfs, mais mes chiennes reprennent leurs bonnes habitudes tres rapidement !

Invité
Pareil pour moi. Mes parents n'arrete pas de donner à Carrex des bouts de pain, des petit bout de gateaux,...chaque fois qu'ils l'ont en garde. Sans compter qu'il a droit de monter sur le canap, dormir dans le lit, ....Bref que des mauvaises habitudes. Moi je ne veux pas mais comme ils sont trop permissif avec leur propre chien Cyrius du coup ils font pareil avec Carrex.
J'ai laissé Carrex pendant trois semaines, les derniere vendanges, et si ça peut te rassurer Carrex sait trés bien faire la différence entre ce qui est autorisé à la maison avec moi et ce qu'il peut faire chez mes parents y compris quémander.

Si il n'ya que ce problème-là, c'est pas bien grave, il sait très bien à qui il peut demander ou non...

Ce n'est pas en 15 jours qu'il va changer radicalement, je pense qu'il vous suffira de lui rappeler qui sont les patrons quand vous rentrerez...

Par contre Kaly avait eu une reaction "etrange" quand on est rentré du Canada, elle nous a aboyé dessus comme si nous etions des etrangers, et quand on l'appelait elle grognait et filait la queue entre les jambes...

Mais au bout de 2 minutes de voiture, c'etait terminé !

Pareil chez moi, Baxter à le droit à plus de "friandises et autres restes".
Nos chiens sont suffisamment intelligent pour voir à qui ils peuvent faire leur petit numéro.
Et puis il ne sera pas chez toi, dès votre retour dans ses repères, vous reprendrez les bonnes habitudes.
Et puis 15 jours c'est court, même si il fait quelques petits excès...

Pas de panique Anneso, nos loulous, c'est comme les gosses!! ils savent très bien les interdits qu'il y a à la maison et chez les autres. Curly dort dans le lit avec mes parents et la bichonne mais jamais il n'a essayé de monter sans autorisation à la maison.
Tout au pire tu auras peut être à lui rappeler quelques règles si comme le mien, Bart est un peu....terrier...et qu'il tente d'assouplir les règles de la maison à son retour!! Un peu de fermeté et tout rentrera dans l'ordre Wink

Pareil que les autres Darwing fait la différence il quemande chez les parents de mon copain et juste a mon frere quand on est chez mes parents parce que c'est eux qui donnent il fait bien la différence.
Mais depuis qu'il a été malade aprés avoir avaler totu un plat de porc maintenant ils me demandent si ils peuvent avant de donner au moins ça aura servit a quelque chose.
Si il lui donne en petite quantité il n'y aura pas de soucis.

Merci pour vos réponses .... Ca me rassures quand même !!!!

Par contre, ça ne peut pas être dangereux pour lui de manger n'importe quoi pendant tout ce temps ?!?

Si ils lui donne juste un peu a table je pense pas que se soit dangereux. Moi ce qui avait rendu Darwing malade c'est que la belle mére a mon copain lui avit donné un plat entier de gras! forcement ça a fait beaucoup d'un coup.

Invité
Anneso, j'ai le même problème, ça me rend malade quand on leur donne à manger à table. Surtout de la nourriture qui est la nôtre, ils ont des croquettes prenium.

Et le pire, c'est quand ça les rend malades , les miens se gavent, ils en profitent. Et forcément ils n'ont pas l'habitude.

Ce qui me fait bondir, c'est quand on veut leur donner du sucre! Là j'interviens méchemment.

Sinon j'ai beau répété, je suis méchante, les pauvres Mdr
Je pense qu'on a tous un peu le même problème, mais ils reprennent vite les bonnes habitudes, ne t'inquiètes pas trop.

c'est comme les gosses...ils savent tres bien quoi obtenir et de qui surtout...

ptetre que tu le retrouveras avec quelques grammes de plus mais apres une bonne semaine à la maison rien n'y paraitra plus...et puis bon vaut mieux un papa qui donne pendant qu'on mange un ptit bout plutot que des parents qui le frappe ou autre...

Appy aussi elle sait tres bien à qui demander...va...pas folle la guepe

• Créer...