Invité Posté(e) le 3 mai 2007 à vérifier donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Ba ce serait dommage que ce soit un obstacle .... et pi je trouverais sa un peu illogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 oui mais comme pour le LOF le chien doit bien être entier, je me suis dit que c'était peut être pareil pour le Titre intial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ah j'sais pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour un LOF il faut les stesticule du chien et male entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ah ben voilà comme ça c reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Par contre une fois le titre initial et le TAN passé si elle reussi apres on dit qu elle a le LOF??? et apres il faut faire une confirmation si on veux faire des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voilà elle sera lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ouhaa la classe!!! bon faut vraiment que je trouve comment l inscrire pour une fois que Jéjé est ok pour faire quelque chose avec les filles il voudrai meme chasser avec Il reve la.... c'est des chiennes de salon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 ça yest!! première expo de doko à dieppe aujoud'hui, et excellent en intermediaire (il a 23 mois) (classé 1er mais ça, ca compte po on etait tous seuls en intermediaires males...) par le dr lebrun, et donc...confirmation du meme coup!! c'est cool!!par contre il etait un peu stressé le ptit loulou ... normal!et du coup ses oreilles etaient mal placées (un peu en arriere) et il ne les replaçait pas facilement (alors qu'en temps normal elles sont bien!!!!) donc monsieur le juge a dit que ca pouvait etre mieux au niveau des oreilles...voili voilou! une bonne journée quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il est lof de descendance ton loulou? felicitation a lui en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 super contente pour ton loulou tu dois etre super heureuse non ??? et pis pour les oreilles c'est pas grave si il etais stresser c'est normale ce pauvre loulou avec ces juges qui font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ouii je suis super contente!! et ouaips, pas bete de garder la photocopie des papiers j'y aurais po pensé... au fait les apréciations (papier blanc) du juge, il faut les envoyer avec le formulaire de confirmation ou pas?? sinon mon doko etait inscrit au LOF à l'origine de façon provisoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Bravo à Doko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Après la cotation 2 de Up l'année dernière, j'ai obtenu la cotation 1 pour Texas et Apache, et la cotation 2 pour Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hé hé!!! Ca c'est du groupe de champion!!!!!!!! Bravo à toute la bande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est génial !! et bien tu as de quoi etre fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bravo! (Même si je ne sais pas ce que c'est! PTDR!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ina a écrit:Bravo! (Même si je ne sais pas ce que c'est! PTDR!!!) la cotation 1 : russell confimé la cotation 2 : russell confirmé avec un TAN positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 OK!!!! Tan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 et bien félicitation à tes ptits choux c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ina a écrit:OK!!!! Tan? Test D'aptitudes Naturelles : chez le russell c'est aboyer sur la cage au renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ok, et bien félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi aussi je viend de voir que zebulon aussi est cotation 2 je suis contante pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ha, les b0 renards! (Aucun rapport, dsl!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bein si le tan c'est le test avec le renard de la forêt!!nahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 JE viend de voir que U'zebulon est cotation 2 marquer sur le cite du club de race je suis la plus contante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 super zebulon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 super Zébulon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui, je sais, mais je veut dire, que sa aucun rapport que je dise que les renards, sont beaux, parce qu'ils vont finir mort à la fin, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ina a écrit:Oui, je sais, mais je veut dire, que sa aucun rapport que je dise que les renards, sont beaux, parce qu'ils vont finir mort à la fin, alors.... Lors de chasse oui, mais en épreuve de travail, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Clap, clap, clap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour.... alors où en es-tu avec tornade??? as-tu passé le TI et le TAN? Cela m'interrésserais de la faire passé à Chana (enfin si à l'âge adulte elle est une belle jackounette!!!) Et la queue longue est ce disqualifiant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la queue longue n'est pas disqualifiante si elle est bien portée ^^ pr le TI je sais que Vero l'a passé avec miss Betty mais les autres je sais pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et la queue bien portée c'est à dire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 mars 2008 beh non pour Torn pas fait!!! on ma dit qu elle est cambré et c'est un defaut alors je l ai pas fait et puis quand on lis ce que disent des personnent et de la facon ou c dit sur un autre fofo j'ai pas fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pr la queue faut pas qu'elle soit en tire bouchon, elle doit etre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aude je te dirais de tenter car moi aussi on trouvé plein de défaut à ma chienne sur les autres forums et j'ai tenté quand même et elle l'a eu. Sache que la plus part des éleveurs n'aiment pas le titre initial car ça enlevent leurs boulot surtout sur la génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites