sanki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour le reste elle rentre dans les critères maisles dents je pense que ça va pêcher...snif.... mais si y en a une pas trop loin pas de soucis on y va ensemble... en mini jupe pour faire passer chana!!!! LOL enfin en espérant que ce soit un type le juge mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Il me semble que c'est jusqu'a 4 dents manquantes mais je suis pas sùr du tout. Il faut savoir que le LOF en TI ne sera validté qu'une fois que deux ou trois descendances soient egalement LOF en TI. je sais pas trop si c'est clair. J'avai déja été a un TAN. le chiens doit avoir un minimum d'obeîssance et surtout aboyer voir essayer d'attraper la cage dans lequel est le renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Plus de 2 manquantes c'est éliminatoire pour les chiens LOF... J'imagine que c'est pareil pour le TI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Attraper le renard : pas de soucis.Pour l'aboiement, je lui soufflerais un aboiement sur demande!!!Pour l'obéissance, on peut s'aider de récompense (là, j'en fais ce qu'en j'en veux, surtout si je ne le nourris pas pendant une semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Aujourd'hui j'ai reçu les papiers qui confirme la pedigree de ma chienne ! Donc Mischka est dorénavant PEDIGREE Du coup ses chiots auront les Papiers du LOF parce que le futur futur papa ( elle n'a pas encore était saillie ) a aussi reçue les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super félicitation!! mais pourquoi veut tu faire une saillie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 On ne veut pas encore le faire sa ne me presse pas je veux pas faire du buisness je pense que se serait pour le plaisir et pour les demandeurs que j'ai ( y a 4 personnes qui m'ont demandé) qui veulent un Parson sois pour la chasse (il y a des chasseurs dans mon village ) ou pour un simple chien de famille et en plus je les connais donc je sais que si elle en fait ils iront dans une bonne famille ! Mais je tiens a préciser que ce n'est pas pour l'argent le prix ne sera pas élevé maximum 700 euros avec la puce/tatouage la queue écourté ou pas et les vermifuges. ect Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Felicitations pour le pedigrée. Mais ta chienne vient d'etre comfirmé ou elle a passait son TI et tu viens de recevoir les papiers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oui nous sommes aller la faire confirmer le 4 Octobre et il faut ensuite envoyer les papiers du LOF et d'autres choses avec puis ils te renvoient le papiers du PEDIGREE je les prendrais en photo parce que je m'explique pas bien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 décembre 2008 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup a tous le monde ! Les photos vont bientôt arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 hoyé hoyé tout le monde ,boogi a passé aujourd'hui ses test de confirmation a bordeau et il est jack russell terrier dans une categorie grand jack il n'est pas parson mais ça ne fait rien il a le droit il va avoir ses papiers dans qq jours de faire des petits dans un elevage. Alors si ya du monde qui connais de bon élevages du coté de toulouse ou meme a qq km et bien faite le moi savoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitation, boogi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca va prendre du temps avant de recevoir son pedigree....et en général, les éleveurs ont leur propre étalon....bravo tout de même !! combien au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 tout ce qui es menssuration je ne les ais pas eu , je n'ai pas posé la question a mon ex copine , elle ma juste dis qu'il avait passé les tests avec succé, je lui demanderais une prochaine foi que je l'aurais au tel. Pour ce qui est des etalons coté eleveurs , je pensse aussi que du sang neuf venant d'un autre chien pour eviter la consanguinité et bien ils sont preneur , meme ok si il n'est pas champion de x ou autre concours , il plait beaucoup et je sais qu'il arrivera a trouver un elevage ou une jack d'un particulier pour faire une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitation à Boogie Je savais pas qu'il existe une catégorie grand Jack, ça m'intéresse de savoir à combien le tien a été confirmé. Il était LOF à la naissance ou tu lui a fait passer le TI et le TAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 il etait lof a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 OK merci Du coup il sont moins regardant pour la confirmation qu'un chien non LOF à la naissance. Mais j'aimerai quand même savoir à quelle taille il le considère comme "Grand Jack", pour le cas où j'essayerai de faire passer mon Carrex. Même si ça risque d'être plus dure pour moi (faut lui faire passer le TI et le TAN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 le TI et le TAN je sais ce que c'est mais a quoi ça consiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 Si je ne me trompe pas, le TI c'est un peu comme la confirmation : voir si le chien correspond aux standards "esthétiques", et le TAN comporte des épreuves basé sur les capacités naturelles suivant la races du chien. Le jack étant un chien de chasse, il me semble que le jack doit réagir à la présence d'un renard dans une cage. Je ne sais pas si il y a d'autres épreuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ok oui c'est vrais et bien boogi n'a pas passé ses épreuve , il est juste passé devant un juge vu qu'il avait tout ses papier en regle et qu'il etait deja lof , il a juste été mesuré et le juge a regardé ses dents c'est tout et il a été confirmé maintenant il faut renvoyer des sous pour pouvoir recevoir ses papiers de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 ça coûte combien, d'ailleurs, la confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Felicitation a Boogi ^^ comme l'a dit Vero, tu as le temps avant de recevoir les papiers ... Et pr ce qui est des elevages, ils prefereront un chien ayant fait des concours etc ... Mais pr les particuliers oui ca ira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 qui ne tente rien n'a rien donc je peux aller a la chasse au elevages qui pourrait etre interessé par un chien de pure race confirmé et tres beau meme si il n'a pas fait de concours , parce que a force et bien le consanguinage sera obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hum hum minute "Petit robert" on dit la consanguinité et non le consanguinage Sinon effectivement tu peux toujours essayer les élevages car qui ne tentent rien n'a rien mais je me demande quel genre d'élevage accepterait de faire une portée avec un male n'ayant reçu aucune récompense en concours Tu nous diras qu'est ce que signifie exactement cette catégorie grand jack??? Va peut être bien avoir un jour une catégorie "oreilles érectées", Curly raccroches tes coucougniettes, tout n'est pas encore perdu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 felicitations !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et pourquoi un élevage ? Tu peux trouver des particuliers qui veulent des petits de leur chienne, non ? ça sera sûrement plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oui c'est vrais mais , il est peut etre plus facile de trouver un elevage , car ils ont pinion sur rue que de trouver un particulier . Un elvage on peut le trouver grace a leur site internet alors que un particulier il faut savoir qui a une jack et en plus dans un elevage on a le choix sur une petite jack . Mais si il y a qq qui a une jolie jack toute blanche avec un joli masque et qui est vers le sud de la france toulouse ou la region et qui aurais ses chaleurs pour bientot et bien faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 super ! félicitations boogi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu peux mettre des annonces, aussi ! leboncoin.fr, jardineries,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Boogi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour tout le monde!! Ca y est ma pepette est confirmée depuis le mois dernier. J'suis super contente. Par contre j'ai pas trouvé les juges très sympas... Il m'ont rien expliqué, ils m'ont juste donné les papiers mais je sais pas à quoi ça correspond. Alors je dois envoyé les documents signés par le juge et j'ai des chèques à faire : un de 21€ "pour confirmation au titre de la descendance" et un chèque de 55€ "pour confirmation au titre de l'importation". Je ne comprends pas ce que signifie le 2ème... Quelqu'un pourrais m'expliquer?? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 février 2009 Felicitations !!! Pour les explications je laisse les connaisseurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ta chienne est lof venant de france ? Alors un chèque de 21€ seulement. Elle vient d'un pays FCI donc avec un certificat de naissance FCI, donc un chèque de 55€ et tu aura un pedigree français. Fais une photocopie des papiers que tu vas envoyer (le lof provisoir et le formulaire de confirmation, et joint une copie de la carte d'identification a ton nom si ta chienne vient de l'étranger) et garde les précieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ca aussi ça dépend des juges, certains sont sympas d'autres non. Certains aiment bien tel ou tel éleveur, et d'autres moins. Donc te prends pas la tête. Comme dit Russell compagny, si elle a un pedigree français c'est 21€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Merci c'est bon à savoir!! Par contre il n'y a pas de date limite pour l'envoyer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non pas de date limite mais fais le vite car c'est parfois assez long pour recevoir le pedigree définitif...et un conseil, un envoi en recommandé avec accusé de réception ou lettre suivie de préférence, histoire que tu saches bien que c'est arrivé à bon port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 février 2009 tous les conseils( et des bons) t'ont été fournis...felicitations en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 félicitations !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 février 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour toutes ces réponses. Je l'envoie dès demain. Maintenant que ma princesse est confirmée il faut que lui trouve un amoureux (confirmé lui aussi). Avis aux amateurs!! P.S: je mettrais l'annonce dans la bonne rubrique (sinon je vais me faire tirer les oreilles!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites