Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album de Winnie 8 mois

Messages recommandés

Invité

[url][/url]

WINNIE, MON PETIT BONHOMME NE LE 15 JUILLET DERNIER
[img][/img]
LE VOICI AVEC SA FRATRIE, en bas à droite, 7 mâles, dont lui et 2 fifilles !

Après où est Charlie ? Où est Winnie ?
[img][/img]
PREMIER DODO A LA MAISON 2 MOIS
[/URL][/img]
[img][/img]
première semaine septembre 2008
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
entre 3 & 4 mois
[img][/img]
petit cadeau de noel un petit manteau 5 mois
et pour la petite histoire : Winnie s’appelle Winnie, même si j’avais l’intention de lui donner un nom avec la lettre de l’année, quand on a vu la photo et vu cette tête de petit ourson et son gros bidon tout rond, j’ai dit qu’on croirait Winnie l’Ourson, et ça nous a tous plu ! du coup on a opté pour ce nom ! même si c’est plus un Tigrou ou un Porcinet qu’un Winnie l’ourson ! lol !
[img][/img]
goodmorning Premier jeu dans la neige de Winnie qui adore ça ! il aime bien recevoir les boules de neige, presqu'il les réclamerait s'il pouvait ! lol
[img][/img]
[img][/img]
[b]le nouveau panier de mon chouchoupitou ! c'est que ça pousse vite ces petits bouts là !

[img][/img]
Winnie a maintenant, depuis un bon mois, accès libre partout dans la maison sauf chambres…il s’est approprié le fauteuil la canaille !
De gros progrès en général entre ses 6 et 7 mois...Winnie a appris le "coucher", il a cessé les pipi-cadeaux dans la maison sauf longues absences, il se tient mieux en laisse et toujours plus de câlins !!! on l'adooooooooore !
Cette semaine j'ai fait le portrait de mon choupitou d'amour !


le nouveau collier de grand de Winnie, il a le même en couleurs inversées, noir devant, rouge en fond !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
Est-il possible d'ajouter une photo à un album déjà constitué ? ou de venir en réduire la taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mimi!!elle a l'air d'une chipie!!
dans ton album,tu met ou enlève les photos que tu veux!!tu le gère comme tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et merci de vos réponses. Mais Winnie est un pitit mâle ! tous les toutous du fofo sont à craquer ! les photos sont trop jolies ! c'est super sympa !
Et les petites réglettes pour donner leur âge, comment faites vous s'il vous plait ?
BONNE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que l'erreur ne vient pas de moi ? dans le profil, on coche masculin ou féminin, ça concerne le chien ou nous même ? c'est peut être pour cela que Winnie est passé pour une tite femelle...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belles les photos dans la neige de Cannelle & Tornade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c moi ta fiche est bien remplie. moi par contre j'arrive pas a mettre de foto je bloc sur l'hébergeur de foto?! ca me soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben j'ai réussi hier seulement, vas sur le lien suivant, Dee Dee m'a expliqué :
tu cliques sur le lien casimages, tu vas mettre ta photo et tu copies le lien, selon si tu veux mettre le lien, la miniature ou l'image entière, tu choisis donc le lien que tu souhaites et tu le mets dans ta réponse en cliquant "image" là à droite de ta fenêtre texte, tu mets images avant et après avoir copié ton lien. j'ai galéré quelques jours avant d'avoir cette réponse et depuis c'est trop facile, tien sje te copie le texte de réponse de Dee Dee :

Pour mettre une photo rien de + simple, suis bien les instructions de ce topic : /comment-marche-le-fofo-regles-fonctionnement-conseils-aide-f14/comment-mettre-ma-signature-avatar-image-explications-t5234.htm?highlight=avatar

Il y a plusieurs topics qui expliquent comment insérer une photo mais celui-ci est le + complet !

Bon courage !
Dee Dee Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le premier kong de Winnie :

HUM...c'est trop bon ! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est caché où le pot de miel :p

Il a l'air d'aimer ça !

Tu devrais créer un album à ton Winnie dans la patie Album de nos loulous comme ça à chaque nouvelles photos tu nous les rajoute dans l'album Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok merci !

et le pot de miel heu...en fait j'aurais plutôt du l'appeler porcinet que winnie, ça correspond plus ! mais bébé il avait une petite tête d'ourson et le ventre tout rond...winnie quoi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non winnie c'est bien !

Je fusionne tes deux messages à la suite pour eviter le flood. Quand tu veux rajouter uin commentaire à ton message clique sur editer en haut à droite du message Smile ça evite le flood Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais comment pour supprimer ce message alors si je veux mettre les photos ds un autre album s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, en fait j'avais crée l'abum de Winnie de Lilie juste en dessous là, à ce moment là faudrait tout mettre ensemble si c'est possible ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ! merci MODO d'enfer ! c'est gentil et plus pratique merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ca me rapelle de sacré souvenir ce genre de gros bidou!! hihi
et avec ce bout de langue dehors!!! ahahahah j en veux un 3eme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, même mi quand je revois ses photo du début ça me donne déjà envie d'un second jack mais je vais attendre...c'est quasiment sûre que j'en prendrai un autre mais peut être que d'ici 2 à 3 ans ! le temps de déjà s'installer avec ce phénomène là ! lol ! mais c'est clair qu'en parcourant le forum et voir tous ces chiens, chiots on a encore envie d'en avoir un petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'il est joli winnie Smile)
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il a une trop bonne bouille ce winnie...il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui ! maintenant que j'en ai un, je me rends compte qu'on dit de tous les jacks qu'ils sont trop mignons car c'est vrai, mais entre figé sur une photo et la réalité c'est tout autre chose ! lol ! ooh suis pas gentille, il fait de gros progrès et puis il me fait de gentils câlins et bisous ! je l'adoooooore ! et je sais déjà que dans deux à trois ans j'adopterai un petit copain à mon Winnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super mimi Smile

et la dernière photo Smile trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...