Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ma fifille a ses mamelles noires pas toutes . est ce normal ou pas ? ou bien est ce que ça veut dire qu'il y a déjà du lait ? ci joint une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 salut Oui elle a l'air d'etre pleine !! Vu les mamelles qui grossissent.......... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 les mamelles noires , c'est normale ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Je peux pas te dire j'en sais rien du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ma fifille grossi bien maintenant et ça se voit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 qui est ce qui peut me répondre au sujet des mamelles noires . voir photo au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le mieux est de tel a ton veto lui seul serra a même de te répondre correctement je pense que c'est normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ma soeur qui a eu une portée de yorkshire , il y 11 ans de ça m'a dit que c'était normal mais j'ai voulu quand même vous le demandé . merci pour la réponse Cannelle et Tornade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Punaise elle s'est pas râtée la miss à se dévorer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et bien ça grossi bien le bidou...clair qu'elle c pas ratée dis donc...à se manger comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 oui ça grossi bien et au niveau d'ou qu'elle s'est abîmé , ça s'arrange !! je vous mets une phto de mes 2 canailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 petite question : j'aurais voulu savoir pour ceux que leur chienne a mis bas , le poids qu'elles ont pris pendant toute la gestation . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 alors voilà , je suis allée peser ma fifille ce matin chez le véto et elle fait 8kg850 et au début de février elle pesait 8kg150 Je trouve qu'elle n'a pas pris beaucoup de poids . Qu'est ce que vous en dîtes ? le véto m'a dit que ça dépendait des femelles , qu'ils y en avaient qui prenaient plus de poids que d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Effectivement elle n'est pas très lourde!Mais si ton véto dit que c'est normal, ça va.Je te dis ça, car mon Parson Russel Cooky, fait 7k35 (a peu près!)Donc, je ne sais pas! Mais en même temps, ta petite est une jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Agathe ... sa femelle est gestante ! Tu ne peux pas comparer avec Cooky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Merci aline les bras m'en tombaient... C'est une femelle pleine Agathe. Et comment comparer un parson avec une jack en pleine gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 c'est pas grave Aline , j'avais compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mars 2009 magali ne t'inquietes pas, si ton veto t'as dit que tout va bien question, c'est que cela se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 lam ienne fait le poids de la tienne non gestante LOL mais la n'est pas la question, si le véto dit que tout va bien alors je pense que tu peux lui faire confiance ca doit être comme pour les femmes (ou jument sou autres animaux) certaines marquent plus que d'autres et prennent plus de poids que d'autres contente que ca s'arrange pour le tit soucis qu'elle a eut a se mordiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ça approche , plus que quelques jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 tu dois avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 courage et patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Le mot d'ordre : PATIENCE .... Meme si tu es toute exitée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Aller les ptits bouts on veut voir vos petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Viteeeeeeeeee les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 encore une petite semaine à attendre !! ça va vite arriver maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 alors ma fifille ne veut pas manger depuis hier et maintenant j'entends des bruits comme ci que son ventre reclame comme nous les humains ça gargouille . que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je sais pas...je serai tenté de te dire de lui donner des croquettes...Car elle est quand meme gestante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ben c'est ce que j'ai essayé mais non elle ne veut pas ... elle fait que dormir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 C'est peut etre un signe ...... ????? Héhé qui sait ... ?? !!!! :D Je laisse les pro te répondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et c prevu pour quand?...t'as essayé de lui donner autre chose à manger?Bon je suis loin d'etre experte en gestation donc...ceux qui sont passés par là sauront mieux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 oui de la paté mais elle n'en veux pas nn plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 et c'est prevu à partir du 31 mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu lui donnes quoi normalement ? si les jours approchent, mon veto m'avait prevenu qu'il etait possible que ma chienne ne mange plus les derniers jours parce que les petits appuient sur l'estomac, ou alors meme si elle mangait elle pouvait le vomir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ok merci Bru , TU ME RASSURES !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Est-ce qu'elle gratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 nn pas du tout là nous venons de terminer notre souper et g essayer pour voir si elle allait manger . elle est maline la fille , elle a manger les restant d'assiette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 quand un animal attend des bébés, un peu comme nous, ils dorment énormément, ca favorise la croissance des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon ben voilà Bru t'as repondu Lolça rassure...C'est parce que ça approche de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ma fifille va mieux aujourd'hui , elle a mangé des croquettes et de la paté . Aussi a fait une petite promenade le temps d'aller chercher les garçons à l'ecole à 500 m de la maison . Elle etait toute contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 génial c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 j-4 ELLE DORT BEAUCOUP PLUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ah ah ah...J-3 auj ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 EEttttt Ouiii .... C'est pour bientot .... héhéhé !!! .... !!! MOI ? Exitéééeeee !????? .............. Mais nonnnnn ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 oh mais que c'est imminent tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 PAS POUR AUJOURD'HUI , JE PENSE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Peut etre que Oui ... Peut etre que non ... ! C'est quand la date a peu près normalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites